1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

HongKong par Macau ?

Discussion dans 'Hong Kong Pratique' créé par SuperForumBot, 15 Octobre 2006.

1. SuperForumBot

SuperForumBot Membre Platinum

Inscrit:
    15 Octobre 2006
    Ratings:
    +1 / -0
    Bonjour,

Question du jour : est-il plus avantageux de passer par Macau pour rejoindre ensuite Hong Kong en ferry ?
    J'ai entendu dire que le billet d'avion SH/Macau était moins cher que SH/ HK mais je n'arrive pas à avoir des chiffres. Dans l'agence près de chez moi il ne comprenne pas quand je dis 'Macau' en anglais ! Au secour la Chine du tourisme !!!

Merci

PS : et si vous avez des bons plans de logement sur HK je suis aussi à l'écoute !

Blandine

Pour accéder aux réponses qui ont été apportées à ce sujet sur l'ancien forum CLIQUEZ ICI. ATTENTION revenez poster vos réponses sur le forum BonjourChine - Shanghai

2. les 4

les 4 Ange

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Localité:
    Chartres... no longer chineese
    Ratings:
    +0 / -0
    Le vraiment pas cher , c'est voler jusqu'à Shenzen ( tarif national) et ensuite de prendre le train pour traverser la frontière

3. Pierre_BGT

Pierre_BGT Membre Silver

Inscrit:
    24 Février 2006
    Localité:
    Hong Kong
    Ratings:
    +0 / -0
    Et eviter le bus de la frontiere à HK, le KCR est bien mieux. De LoWu a Tsim Sha Tsui.

4. Yves

Yves Membre Gold

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +2 / -0
    Tu peux aussi prendre un avion jusqu'a ZhuHai, la ville chinoise qui touche Macao. De la, le trajet en ferry pour l'ile de Hong Kong coute 160 kuais et mets a peine plus d'une heure.

En chinois, macao se dit "ao men" donc au niveau phonetique ca as pas grand chose a voir !

Partager cette page