Hong Kong

Jesshan

Membre Bronze
04 Juin 2008
20
0
36
Shanghaï
Salut, je m'en vais à Hong Kong dans deux jours et j'aimerais savoir si quelqu'un ici y est allé et pourrait me dire quels sont les musts à voir/faire. Je n'y suis que pour trois jours, donc j'aimerais en profiter au maximum!

Merci!
 
Salut, je m'en vais à Hong Kong dans deux jours et j'aimerais savoir si quelqu'un ici y est allé

oui moi j'y suis alle :)


Les choses a voir et faire donc:
- prendre le ferry a TsimShaTsui vers Central ou Wanchai et admirer la vue sur l'ile de HK
Comme c'est ecrit sur les quais de TST:
"prendre le ferry et admirer la vue est l'une des 50 choses a faire dans une vie" (traduction a peu pres)
- aller sur Star Avenue (qui est juste a gauche des quais de TST) le soir, surtout vers 20h quand y'a le spectacle son et lumiere (je t'en dis pas plus)
- aller sur Lady Street qui se trouve a Mongkok.
C'est une sorte de marche ouvert ou tu peux trouver de tout mais faut marchander.
- aller sur le Peak en prenant le tram (juste a cote de Central) puis admirer la vue.
Un conseil, tu peux economiser l'entree sur la terrasse puisque la vue est aussi jolie un etage plus bas et y'a moins de monde.
- prendre le tram qui longe l'ile de HK
- manger un dessert a la mangue dans un des nombreux restos a dessert (je me rappelle plus le nom mais y'a le sinogramme "montagne" a la fin


voila pour le moment.
Mais de toute facon, tu vas passer un agreable sejour rien qu'en te promenant dans les rues de HK.

Moi je suis tombe amoureux de la ville rien qu'en sortant de la douane :MDR: