1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Hong Kong vue de haut

Discussion dans 'Voyage en Chine et en Asie' créé par mahu, 10 Août 2014.

1. mahu

mahu Modo en carton

Inscrit:
    9 Avril 2010
    Localité:
    You give me fever
    Ratings:
    +4 406 / -77
    éternuantes, le pollen reste l'inconvénient des villes fleuries

• J'aime J'aime x 2
  2. lafoy-china

lafoy-china Alpha & Oméga
    Membre de l'équipe

Inscrit:
    8 Mars 2009
    Localité:
    Hong-Kong - Dongguan - Beijing
    Ratings:
    +5 015 / -64
    Roubaix detient le record de la ville la plus pauvre de france avec 45 % de taux de pauvrete , ce n'est pas a notre gloire non plus !!:(
    A l'inverse notre ville de Hong Kong est la plus riche du monde , ce qui n'empeche pas une categorie de la population de vivre dans la misere egalement , le gouvernement est en train de prendre des mesures a ce sujet ( enfin ) car ca devenait indecent de laisser survivre des personnes dans ces conditions . Il faut appeler un chat , un chat ..

• J'aime J'aime x 1
  3. Lewenelle

Lewenelle Membre Bronze

Inscrit:
    4 Avril 2014
    Ratings:
    +74 / -0
  4. Marko

Marko Dieu

Inscrit:
    5 Décembre 2013
    Localité:
    Hangzhou
    Ratings:
    +598 / -10
    Donc, il y a moins de pauvres dans la ville la plus pauvre de France que dans la ville la plus riche du monde ! :)

• J'aime J'aime x 1
  5. wanbatin

wanbatin Dieu souverain

Inscrit:
    15 Janvier 2013
    Localité:
    Suresnes
    Ratings:
    +1 739 / -73
    à rbx on est riche par la mixité

6. mars2012hk

mars2012hk Ange

Inscrit:
    24 Septembre 2013
    Localité:
    香港/mer
    Ratings:
    +510 / -12
    Oui ce sont eux mais ils ne sont pas fous du tout: ils sont très organisés, d'un caractère particulièrement calme... et ils ont des sponsors.
    Ils ont aussi une page sur VK (ils sont russes, après tout) et un fil sur Instagram où ils publient encore d'autres photos.

7. lafoy-china

lafoy-china Alpha & Oméga
    Membre de l'équipe

Inscrit:
    8 Mars 2009
    Localité:
    Hong-Kong - Dongguan - Beijing
    Ratings:
    +5 015 / -64
    Bonjour Mars
    Non il ne sont pas fous du tout , le jour ou il y en a un qui va se louper et tomber sur une mere de famille avec sa poussette , on dira : Ah ben mince !
    Je ne critique pas la performance , mais l’inutilite de cette performance et le danger qu'elle fait courir aux citadins et aux emules inexperimentes entre autres choses ...
    Pour les sensations fortes ce ne sont pas les parois naturelles qui manquent ...
    Par contre les photos sont tres belles , je suis en contradiction avec moi meme !

8. Buhao

Buhao Dieu souverain

Inscrit:
    18 Mars 2014
    Localité:
    Ningbo - Shanghai
    Ratings:
    +1 643 / -40
    Hong-Kong c'est quand meme tres particulier... Le positif c'est l'activite qui y regne... par contre les loyers c'est n'importe quoi... a choisir je vais a Monaco.

9. mars2012hk

mars2012hk Ange

Inscrit:
    24 Septembre 2013
    Localité:
    香港/mer
    Ratings:
    +510 / -12
    Le risque d'émulation est réel et je ne serais pas étonné qu'un accident ait lieu d'ici peu, tant le phénomène prend une ampleur incontrôlée depuis qu'il est devenu public sur internet... Cela dit la photographie rend également les situations plus impressionnantes qu'elles ne sont en vrai.

Une petite dernière pour la route?

Partager cette page