Hong Kong vue de haut

il y a toujours la petite épicerie Seng Aroun près du cinéma ? j'y allais souvent chercher mes légumes asiatiques fut une époque.
les endroits les plus fleuris de roubaix restaient les monuments les plus visités, caf, assedic, assurance maladie...
Roubaix detient le record de la ville la plus pauvre de france avec 45 % de taux de pauvrete , ce n'est pas a notre gloire non plus !!:(
A l'inverse notre ville de Hong Kong est la plus riche du monde , ce qui n'empeche pas une categorie de la population de vivre dans la misere egalement , le gouvernement est en train de prendre des mesures a ce sujet ( enfin ) car ca devenait indecent de laisser survivre des personnes dans ces conditions . Il faut appeler un chat , un chat ..
 
Roubaix detient le record de la ville la plus pauvre de france avec 45 % de taux de pauvrete , ce n'est pas a notre gloire non plus !!:(
A l'inverse notre ville de Hong Kong est la plus riche du monde , ce qui n'empeche pas une categorie de la population de vivre dans la misere egalement , le gouvernement est en train de prendre des mesures a ce sujet ( enfin ) car ca devenait indecent de laisser survivre des personnes dans ces conditions . Il faut appeler un chat , un chat ..
Donc, il y a moins de pauvres dans la ville la plus pauvre de France que dans la ville la plus riche du monde ! :)
 
Ce sont les deux fous qui ont escaladé la SH tower au dernier CNY ?!?! Je savais pas qu'ils avaient un site ! Il est superbe.
Oui ce sont eux mais ils ne sont pas fous du tout: ils sont très organisés, d'un caractère particulièrement calme... et ils ont des sponsors.
Ils ont aussi une page sur VK (ils sont russes, après tout) et un fil sur Instagram où ils publient encore d'autres photos.
 
Oui ce sont eux mais ils ne sont pas fous du tout: ils sont très organisés, d'un caractère particulièrement calme... et ils ont des sponsors.
Ils ont aussi une page sur VK (ils sont russes, après tout) et un fil sur Instagram où ils publient encore d'autres photos.
Bonjour Mars
Non il ne sont pas fous du tout , le jour ou il y en a un qui va se louper et tomber sur une mere de famille avec sa poussette , on dira : Ah ben mince !
Je ne critique pas la performance , mais l’inutilite de cette performance et le danger qu'elle fait courir aux citadins et aux emules inexperimentes entre autres choses ...
Pour les sensations fortes ce ne sont pas les parois naturelles qui manquent ...
Par contre les photos sont tres belles , je suis en contradiction avec moi meme !
 
Hong-Kong c'est quand meme tres particulier... Le positif c'est l'activite qui y regne... par contre les loyers c'est n'importe quoi... a choisir je vais a Monaco.
 
Bonjour Mars
Non il ne sont pas fous du tout , le jour ou il y en a un qui va se louper et tomber sur une mere de famille avec sa poussette , on dira : Ah ben mince ! Je ne critique pas la performance, mais l’inutilite de cette performance et le danger qu'elle fait courir aux citadins et aux emules inexperimentes entre autres choses ...
Pour les sensations fortes ce ne sont pas les parois naturelles qui manquent ...
Par contre les photos sont tres belles , je suis en contradiction avec moi meme !
Le risque d'émulation est réel et je ne serais pas étonné qu'un accident ait lieu d'ici peu, tant le phénomène prend une ampleur incontrôlée depuis qu'il est devenu public sur internet... Cela dit la photographie rend également les situations plus impressionnantes qu'elles ne sont en vrai.

Une petite dernière pour la route?
Lien retiré