Hong Kong Seven

Bonjour Rugby,
En profiter pour faire un stop sur Guangzhou et faire la bise a XML :love:? Et en profiter pour glisser une enveloppe rouge a un des Dieu Créateur du forum Mike (Faut bien entretenir les relations :dieu: )
 
Pardon, qu'est ce que Hong Kong 7?
 
Bonjour
Le senior WdW a encore la tete dans le sceau aujourdhui !! Ca sent le sapin !

Billets : http://www.viagogo.fr/Billets-de-sp...s-Billets?PCID=PARTHKHKRFUFD5AFD26B8-TCKPGINT

http://www.hksevens.com/eng/home.php

Header-Hong-Kong-Sevens-rev1.jpg
 
Génial je connaissais pas !! La bise je la veut bien aussi tant qu'à faire ^^
Kent, pardon pour l oubli. Pas pourquoi, je t imagine toujours dans le Yunnan. Faut que j imprime :)
 
mes billets sont deja reserves ! ;-)

En passant par quel site?

Merci Loulou pour les liens - Ils y en a beaucoup en fait, c'est pour ca que je cherchais des conseils de gens qui connaissent mieux que moi ou qui sont des habitues.

@Neuromancer, HK7, ce n'est pas juste 7 joueurs qui se promenent avec un ballon oval.. c'est le pelerinage que tout amateur de rugby doit avoir fait au moins une fois dans sa vie! :violon:

@Kent1zarre et @xml - Pas de probleme pour faire la bises a nos amis de HK/Guangzhou.. mais uniquement ceux qui ont arrete de fumer fin Mars :p

.
 
Kent, pardon pour l oubli. Pas pourquoi, je t imagine toujours dans le Yunnan. Faut que j imprime :)
Pas de soucis ! on est pas nombreux ici mais si tu devais tous nous citer ça serait chaud quand même ! De plus toi tu es noté à 中国, avec ça je suis pas dans la merde pour savoir où tu es ^^
 
Pas de soucis ! on est pas nombreux ici mais si tu devais tous nous citer ça serait chaud quand même ! De plus toi tu es noté à 中国, avec ça je suis pas dans la merde pour savoir où tu es ^^

Je vois que tu ignores ma phrase sur "arreter de fumer" - de meme que nous ne te voyons plus temoigner sur le sujet "arreter de fumer"... hummmm....

Des choses a nous dire ?

Desolee pour le HS sur ma propre discussion...
 
Je vais monter un club des oubliés de WDW, tu te joins à moi Kent ? Tyler peut être aussi ?
Alors toi Zed, je t imagine a Shanghai. C est vrai :) Pardon Zed.


Ceci dit, y a peut être un week end a organiser pour aller voir cette étape hong kongaise du seven. (Habitants du GZ, de shsnaghai, de Bejing, de SZ.... .... ...)
Pas besoin d aimer ou connaitre le rugby, l ambiance suffit a passer de très bons moments ensemble et en profiter pour se connaitre/rencontrer.
Simple suggestion... A suivre si ça intéresse.
 
Cathay fait des offres avec ticket pour les HK7s et vols, sinon y'a pas enormement de billets en ventes pour les non residents de HK parce qu'ils en distribuent la majeure partie aux clubs de sports/habitants.
Par contre une bonne semaine avant on peut facilement trouver les particuliers qui les vendent, sur http://hongkong.asiaxpat.com/classifieds/tickets-vouchers/ souvent au double voir triple du montant.

Je conseille de reserver l'hotel des maintenant et aussi d'aller a la tribune south stand deguise ou pas, c'est la qu'il y a la meilleure ambiance :drunk:
 
En passant par quel site?

j y vais tous les ans depuis 4 ans ... j ai reserve un package complet (billets d avion/hk7/hotel) via :

Helen ZHAO丨Senior Travel Consultant丨GREAT WEST TRAVEL -- Your Experienced Travel Partner
5th Floor Block C4, No.800 Chang De Road Shanghai,China 200040
Tel: +86 21 52122066 ext 804丨Fax:+86 21 5212 2060
Email: helen.zhao@great-west-travel.com

sur le site de Cathay pacific il y a aussi des elements...
 
...d'aller a la tribune south stand deguise ou pas, c'est la qu'il y a la meilleure ambiance :drunk:

c est clair !!!! :D (par contre si il pleut c est naze...)

et les francais sont plutot dans le coin Centre - Est genre zone 307/306 ==> Lien retiré
 
Dernière édition:
+1 pour l'idee de se retrouver sur place, pour ceux qui sont interesses.. non-amateurs de Rugby bienvenus, il y aura plein de monde pour vous expliquer les regles et le reste..

Donc si j'ai bien suivi.. Francais a l'Est, Jeunes au Sud..

et les vieux couples mixes NZ/FR.. ils vont ou?

On m'a aussi dit qu'on trouvait toujours des billets a acheter le jour meme.. mais bon, pour une premiere fois, on ne va pas prendre ce genre de risques,...

.
 
Le jour-même c'est surtout beaucoup plus cher... Les billets s'arrachent dès l'ouverture, voire avant (pré-réservations...)
C'est le seul moment de l'année où le stadium est plein. Prévoyez à la fois vos parapluies et votre crème solaire, le temps est très changeant en mars.