Hong Kong Post

Kyriann10

Apprenti
06 Nov 2010
3
0
14
Bonjour à tous,

J'ai acheté un objet sur Ebay en provenance de Hong Kong. Le vendeur m'a expliqué qu'il a envoyé l'objet le 29 octobre 2010, via Hong Kong Post. Il m' a aussi remit mon numéro de suivi (RT082160616HK), le seul problème, c'est que depuis maintenant 8 jours lorsque j'essaye de suivre mon colis sur Lien retiré, rien ne s'affiche ... J'ai contacté le vendeur il y a deux jours et me dit que tout est normal et que mon numéro de suivi est le bon.

Pouvez-vous m'expliquez pourquoi mon suivi de colis ne marche pas ?

Merci d'avance et bonne journée.
Cordialement,

KB
 
Essayes de contacter le service de la poste de HK via le lien indiqué sur la page que tu mentionnes: Lien retiré
 
Bonsoir,

Tout d'abord, je vous remercie pour ces informations. Je viens d'envoyer mon formulaire de demande auprès Hong Kong Post. J'attends leur réponse et je vous tiens informé.

Merci et bonne soirée.
Sincèrement,
 
Bonsoir,

Mon colis est parti aujourd'hui à destination de la France. Le délai annoncé était un peu plus long que prévu, il aura fallu 10 jours pour l'expédition. Le paquet est désormais dans l'avion, ça devrait être une question de jours (sans compter Laposte et les Douanes) pour qu'il arrive dans ma boîte aux lettres ...

Merci EoL pour votre aide.
Bonne soirée.

Cordialement,
 
Bonjour,

Bon bah c'est une bonne nouvelle alors! Affaire résolue!

Bon vent et avec plaisir :)
 
bonjour à tous !
moi j'ai un gros soucis à peu près similaire à celui de Kyriann 10.
en fait sur ebay, le 9 mars 2011, j'ai acheté un article qui m'a couté 25,47€ frais de port inclus, j'ai payé par paypal ! mon n° de colis : RB091129870HK livré par hong kong post .. mais ça je l'ai su qu'après le paiement !! j'avoue que j'avais pas fait attention au moment de l'achat ! bref !
au moi d'avril, plus d'un mois après, j'ai regardé sur le site hong kong post mon article a quitté HK le 18 mars mais depuis je ne sais pas où il est !!! on est le 1er juin et je n'ai toujours rien reçu !! alors j'ai ouvert un litige sur paypal et je l'ai ensuite transformé en réclamation ... le vendeur m'a proposé un remboursement de 10€ en échange de clôturer le litige ! j'ai refusé alors là maintenant c'est paypal qui "analyse" mon dossier depuis le 17 mai 2011 !!
cela ne me dit toujours pas à quel niveau est mon colis !! quelqu'un peut-il m'aider ???
merci