1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Hong kong post problème

Discussion dans 'Hong Kong Pratique' créé par Bouaziz, 10 Septembre 2012.

1. Bouaziz

Bouaziz Nouveau Membre

Inscrit:
    10 Septembre 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour

Voila J'ai un petit problème j'ai acheter un perruque pour mon cosplay sur ebay , cette perruque vient de Hong Kong je l’achète normal , le vendeur me donne le numéro de tracking du colis qui est le
    [FONT=arial, sans-serif] RC106176649HK normal jusqu’à présent , j'ai attendu 2 mois et j'ai appris que le colis a était retourner le 25 juillet .

1 question : Est ce que je peux encore récupéré le colis et ou le récupérer si possible ?

2 question : J'ai demander au vendeur de m’envoyer une deuxième perruque , il me la envoyer le 6 septembre , il me donne le numéro tracking , je met le numéro dans le sit
    e
    [/FONT]http://app3.hongkongpost.com/CGI/mt/enquiry.jsp , ( le numéro est RC059839832HK ) quand je le met il me met To promptly retrieve the record of your item, please key in your Enquiry Reference Number (if available), for example, 05000123A:

Pourquoi j'arrive pas a voir le suivie de mon colis ? est ce que quel q'un peut m'aider a voir ou en est mon colis est arrivée

Si vous plait aider moi :(( !!!

Partager cette page