1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Hong Kong China Sourcing Fair

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par chiojo, 28 Septembre 2011.

1. chiojo

chiojo Membre Bronze

Inscrit:
    31 Mai 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour, Je me rends à la foire de Canton fin Octobre et je viens d'apprendre qu'il y a la Hong Kong China Sourcing fair à peu près aux mêmes dates. Quelqu'un connait il cette foire, si elle est intéressant ou pas. Et pourquoi diable ont ils trouver le moyen de la faire se dérouler au même moment que la foire de Canton !? Merci d'avance à ceux qui auront quelques infos !

2. mohamed ali filali

Inscrit:
    28 Septembre 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    bonjour les amis,je viens de voir mon bac,le plan maintenant est comme suit "3 années dans une univérsité,aprés le master" ce que je veux c'est faire mon master a hong kong...esqu'il ya une possibilité?? je veux une réponse svp!! mercii d'avance

3. TIKILIGHT

TIKILIGHT Membre Actif

Inscrit:
    26 Février 2011
    Localité:
    Tahiti-French Polynésia
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour ,moi aussi je doit me rendre vers ces dates,en géneral je consulte Global source,ils te disent sur leur sites,ce que représentent les salons,batiments,électricité,plomberie,vetements,solaire,etc...

4. gabyu

gabyu Membre Gold

Inscrit:
    23 Avril 2005
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +20 / -0
    y aura du monde et egalement pas mal de boite de QC, audits, etc...

5. chiojo

chiojo Membre Bronze

Inscrit:
    31 Mai 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    Et du coup çà vous parait intéressant ? Parce que le souci c'est que c'est au mêmes dates, donc soit on va à l'une soit à l'autre. Je trouve çà étonnant..La foire de Canton est tellement énorme je suppose qu'il n'y a pas de trop des quelques jours impartis pendant la phase 3 pour faire le tour des fournisseurs potentiellement intéressants. Du coup je me demande si ce ne sont pas des intervenant différents à la Hong Kong China Sourcing Faire, peut être plus d'agents de sourcing, audits etc comme dit gabyu ?

6. HeleneHerve

HeleneHerve Membre Bronze

Inscrit:
    3 Octobre 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    je travaillais y a 7 ans dans la domaine exposition a canton . C'est une histoire d'avion . Avant , tout le monde passaient par HK pour visiter Canton fair , parcequ'il y avait pas d'avion international a canton autrefois . Alors , il y avait des gens inteligents qui profitaient de Canton fair et faisaient des foires en meme temps que canton faire a HK , parce que les gens passaient par HK . voila ! petit a petit , on habitue qu'il a y des foires a HK , on les visite aussi , et ils sont interessants .

Partager cette page