1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Honda 150 cc (prix cassé!!!)

Discussion dans 'Annonces - Shanghai Bazar' créé par cedric81, 11 Janvier 2010.

1. cedric81

cedric81 Membre Gold

Inscrit:
    11 Janvier 2008
    Ratings:
    +0 / -2
    Bonjour a tous,

Je vends une moto Honda SDH 150cc achetée il y’a 5 mois seulement.

Elle est en parfait état, et est garantie pour une année par le réseau Honda. Elle n’a que 2500km au compteur, et est tres bien entretenue (changements d’huile réguliers, parking couvert la nuit…). Elle n’a jamais eu de moindres soucis techniques.

La raison pour laquelle je la vends est que mon nouveau bureau étant désormais a cote de chez moi, je n’ai plus besoin de parcourir de grandes distances, j’ai donc acheté un plus petit scooter.

La moto est livrée avec la facture d’achat (fapiao), la garantie, le mode d’emploi, le livret d’entretien (pour révisions etc..) et 2 cadenas.

Prix de vente: 6.500 RMB

Prix d’achat : 10.200 RMB il y’a 5 mois (Août 2009)

Il n’y a pas de plaque.

Si vous etes intéresses, ou avez des questions, n’hésitez pas a m’écrire: cedric_pasquier@hotmail.com
    je vous répondrais dans la journée.

Cédric

Fichiers attachés:

• moto2.jpg
      moto2.jpg
      Taille de fichier:
      45.5 KB
      Affichages:
      50
    • moto1.jpg
      moto1.jpg
      Taille de fichier:
      96.1 KB
      Affichages:
      29
  2. Arthur63

Arthur63 Membre Gold

Inscrit:
    6 Avril 2007
    Localité:
    Shanghai city
    Ratings:
    +7 / -0
    Salut, est-ce que la moto est encore dispo? toujours 6500rmb?
    Merci

Michael
    137 618 697 19

3. guilkevin

guilkevin Membre Silver

Inscrit:
    25 Septembre 2008
    Localité:
    Paris
    Ratings:
    +0 / -0
    honda

Hello,

Je suis intéressé par ta moto. Je pense que c'est idéal pour apprendre à conduire une moto.

Le seul truc, c'est que j'aimerai bien, si je rentre en france un jour, la ramener via mon container de départ.

Tu crois que ce serait possible. Crois-tu que tu as les papiers pour la légaliser en France ?

Merci beaucoup.

Ciao

KéviN

4. cedric81

cedric81 Membre Gold

Inscrit:
    11 Janvier 2008
    Ratings:
    +0 / -2
    Salut Kevin,

Bien que je ne connaisse pas la reglementation francaise en matiere de motos, je crois qu'il n'yaura pas de probleme a certifier cette Honda et l'immatriculer ensuite. Mon frere avait une moto japonaise 125cc qui ressemblait a celle-ci il y'a quelques annees.

Je l'ai achetee dans un magasin Honda il y'a 5 mois, et a tous les papiers d'origine (Fiche technique du vehicule, Livret d'entretien, Papiers de garantie, Facture d'achat en magasin Honda...). Je ne vois pas d'obstacles a l'enmener en France a priori. Si tu crois qu'il faut d'autres papiers, le magasin pourra certaienement les donner.

Tu as raison, c'est ideal pour apprendre a conduire une moto, elle est puissante mais pas trop, pas lourde, et bien maniable.

Si tu as besoin d'autres expliquations, n'hesites pas a demander!

Cordialement,

Cedric

5. cedric81

cedric81 Membre Gold

Inscrit:
    11 Janvier 2008
    Ratings:
    +0 / -2
    Hello Michael,

Le prix de la moto est baisse a 6.000 rmb!

Partager cette page