Homme Français souhaitant rencontrer une femme chinoise en vue mariage

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

glamourcoaching

Apprenti
06 Jan 2011
2
0
14
Montpellier FRANCE
Bonjour,
je me permets d'écrire sur votre forum car je suis coach rencontre en France, à Montpellier et je m'occupe d'un Monsieur, Divorcé, sérieux qui voudrait rencontrer une femme d'origine chinoise pour se marier.
Mon travail consiste à faire des recherches pour lui et à sélectionner des profils lui correspondant pour lui présenter.
Ma vision de ce travail est d'être simplement un lien de connaissance afin de faciliter les contacts et ma démarche n'est surtout pas celle d'un business plus ou moins honnête de rencontre comme certains le pratique(au dire de personnes qui ont testés!)mais d'accompagner dans la mesure du possible mon client dans le réussite de ses objectifs.

Voici donc ce qui m'amène à vous demander si vous pouviez m'aider dans cette recherche en m'indiquant des pistes de recherches sérieuses. Peut-être avez-vous dans votre entourage des personnes susceptible d'être intéressées.

C'est un homme sérieux, simple qui habite dans le sud de la France et qui désire plus que tout connaître la douceur d'une vie de couple au quotidien.Il a62 ans, il aimerait rencontrer une femme libre et sans enfants ayant minimum 40ans.

Je vous remercie d'avance pour l'aide que vous pourrez m'apporter.
 
Glamour coaching, c'est pas la bonne demarche.
ce monsieur , parle t'il anglais ? chinois ?
car c'est extrement rare de trouver des chinoises celibataires de plus de 40 ans qui parle francais en chine.
pourquoi ne pas regarder en france deja ??
il y a une communaute asiatique francophone enorme en France, vous devriez trouver ..

car sur la chine, c'est prendre le risque de se faire "arnaquer"
 
Je connais une chinoise celibataire de plus de 40 ans, sans enfants.

Je lui dis quoi:
" tu veux rencontrer un francais de 62 ans qui cherche a se marier ? "

Plus de precision:
- il est riche ?
- il viendrait vivre en Chine ?
- il faut savoir qu'un mariage en Chine lui demandera beaucoup de temps et de patience
- il cherche un amour durable ou juste le temps de pimenter sa vie ?
- il a des (petit-)enfants ?
- il est blanc de peau ?
- il parle anglais ? chinois ?
- etc
 
C'est un Monsieur sérieux qui ne cherche pas une aventure mais qui ne souhaite un mariage en France.
La communauté asiatique en France est une bonne idée, merci.Je vais chercher de ce côté aussi.
 
Bonjour , je suis également fan de la Chine depuis tous jeune et mon rêve serai de trouver l'amour auprès d' une belle chinoise !! J'ai 34 ans plutôt beau garçon de type européen ( blanc ) jamais Marié et pas d' enfant !! j'ai une situation professionnel confortable (fonctionnaire ) . Je suis pas très fort en anglais et encore moin en chinois !! Mais très envie d' amélioré mon anglais et pourquoi pas apprendre a me débrouiller en chinois !!! Serai génial si c'était la prétendante t'en attendu qui me l'enseigne !!! Merci aux personnes qui pourront m'aider et m'en apprendre plus sur la Chine !! Mon msn sokento@hotmail.fr

Pas très fort en anglais, 0 en chinois, pas si bon que ça en français.... courage :D
 
Le principal c'est qu'ont ce comprennent !!! LOL

Et bien justement, je suis pas sûre qu'une demoiselle chinoise éventuellement intéressée et ne maîtrisant pas très bien le francais te comprendrait...

tu écris : "ont" .... la demoiselle chinoise va donc penser qu'il s'agit du verbe "avoir"... ensuite tu écris: ce comprennent... la fille, elle voit "ce" elle se dit que derrière c'est un nom...alors elle se demande: c'est quoi un "comprennent"?

On fait tous des fautes. Mais il ne faut pas dire "ouais... mais on s'en fiche, on se comprend"... un étranger aura du mal à comprendre et pour les francophones, on "devine" ce que tu veux dire...
Enfin, une femme chinoise parlant bien le francais passant par là, elle va se dire: Il a etudié ce type ou quoi? et donc, zou, elle passera son chemin...
Bref, ce serait chouette de faire un petit effort sur l'ortho.
 
Bonjour,

Je m'apelle Daisy. Je suis Chinoise qui a fait les etudes en France pendant trois ans. Je voudrais trouver un mari francais. Merci de me repondre.

MSN: lemondely@hotmail.com
QQ: 1661389026

Daisy
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.