1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Homme Français souhaitant rencontrer une femme chinoise en vue mariage

Discussion dans 'Rencontre Chinoise & Amour asiatique' créé par glamourcoaching, 6 Janvier 2011.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. glamourcoaching

glamourcoaching Apprenti

Inscrit:
    6 Janvier 2011
    Localité:
    Montpellier FRANCE
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,
    je me permets d'écrire sur votre forum car je suis coach rencontre en France, à Montpellier et je m'occupe d'un Monsieur, Divorcé, sérieux qui voudrait rencontrer une femme d'origine chinoise pour se marier.
    Mon travail consiste à faire des recherches pour lui et à sélectionner des profils lui correspondant pour lui présenter.
    Ma vision de ce travail est d'être simplement un lien de connaissance afin de faciliter les contacts et ma démarche n'est surtout pas celle d'un business plus ou moins honnête de rencontre comme certains le pratique(au dire de personnes qui ont testés!)mais d'accompagner dans la mesure du possible mon client dans le réussite de ses objectifs.

Voici donc ce qui m'amène à vous demander si vous pouviez m'aider dans cette recherche en m'indiquant des pistes de recherches sérieuses. Peut-être avez-vous dans votre entourage des personnes susceptible d'être intéressées.

C'est un homme sérieux, simple qui habite dans le sud de la France et qui désire plus que tout connaître la douceur d'une vie de couple au quotidien.Il a62 ans, il aimerait rencontrer une femme libre et sans enfants ayant minimum 40ans.

Je vous remercie d'avance pour l'aide que vous pourrez m'apporter.

2. billcarson

billcarson Guest

Ratings:
    +0 / -0
    mais concrêtement on peut vous aider comment ?

3. jabysz

jabysz Membre Platinum

Inscrit:
    28 Octobre 2007
    Ratings:
    +38 / -0
    Glamour coaching, c'est pas la bonne demarche.
    ce monsieur , parle t'il anglais ? chinois ?
    car c'est extrement rare de trouver des chinoises celibataires de plus de 40 ans qui parle francais en chine.
    pourquoi ne pas regarder en france deja ??
    il y a une communaute asiatique francophone enorme en France, vous devriez trouver ..

car sur la chine, c'est prendre le risque de se faire "arnaquer"

4. minh

minh Archange

Inscrit:
    29 Mars 2008
    Localité:
    Paris
    Ratings:
    +31 / -0
    Je connais une chinoise celibataire de plus de 40 ans, sans enfants.

Je lui dis quoi:
    " tu veux rencontrer un francais de 62 ans qui cherche a se marier ? "

Plus de precision:
    - il est riche ?
    - il viendrait vivre en Chine ?
    - il faut savoir qu'un mariage en Chine lui demandera beaucoup de temps et de patience
    - il cherche un amour durable ou juste le temps de pimenter sa vie ?
    - il a des (petit-)enfants ?
    - il est blanc de peau ?
    - il parle anglais ? chinois ?
    - etc

5. glamourcoaching

glamourcoaching Apprenti

Inscrit:
    6 Janvier 2011
    Localité:
    Montpellier FRANCE
    Ratings:
    +0 / -0
    C'est un Monsieur sérieux qui ne cherche pas une aventure mais qui ne souhaite un mariage en France.
    La communauté asiatique en France est une bonne idée, merci.Je vais chercher de ce côté aussi.

6. Jean7

Jean7 Dieu créateur

Inscrit:
    28 Juin 2007
    Ratings:
    +594 / -3
  7. Dejiyao

Dejiyao Ange

Inscrit:
    13 Janvier 2007
    Localité:
    上海,徐汇区
    Ratings:
    +141 / -0
    Pas très fort en anglais, 0 en chinois, pas si bon que ça en français.... courage :D

8. gdr

gdr Membre Gold

Inscrit:
    5 Août 2010
    Ratings:
    +89 / -4
    ma tonkiki ma tonkiki ma tonkinoiseuuu

9. Equilibrium

Equilibrium Membre Gold

Inscrit:
    20 Septembre 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Plait-il ?

10. shenzhenette

shenzhenette Membre Platinum

Inscrit:
    18 Avril 2008
    Localité:
    Lantau, Hong Kong
    Ratings:
    +54 / -2
    Et bien justement, je suis pas sûre qu'une demoiselle chinoise éventuellement intéressée et ne maîtrisant pas très bien le francais te comprendrait...

tu écris : "ont" .... la demoiselle chinoise va donc penser qu'il s'agit du verbe "avoir"... ensuite tu écris: ce comprennent... la fille, elle voit "ce" elle se dit que derrière c'est un nom...alors elle se demande: c'est quoi un "comprennent"?

On fait tous des fautes. Mais il ne faut pas dire "ouais... mais on s'en fiche, on se comprend"... un étranger aura du mal à comprendre et pour les francophones, on "devine" ce que tu veux dire...
    Enfin, une femme chinoise parlant bien le francais passant par là, elle va se dire: Il a etudié ce type ou quoi? et donc, zou, elle passera son chemin...
    Bref, ce serait chouette de faire un petit effort sur l'ortho.

11. marilou100

marilou100 Apprenti

Inscrit:
    28 Septembre 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Rencontre asiatique

Coucou ,
    Moi je suis inscrite sur http://www.rencontre-asie.com/ , j'ai pu rencontrer des asiatiques , le site est vraiment bien fait , je vous le conseille
    en espérant t'avoir aider ...
    a bientôt,

12. mimi_zu

mimi_zu Apprenti

Inscrit:
    6 Novembre 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Morte de rire -:D

13. fleurscn

fleurscn Membre Actif

Inscrit:
    9 Août 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je m'apelle Daisy. Je suis Chinoise qui a fait les etudes en France pendant trois ans. Je voudrais trouver un mari francais. Merci de me repondre.

MSN: lemondely@hotmail.com
    QQ: 1661389026

Daisy

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page