1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

homme à tout faire

Discussion dans 'Annonces - Shanghai Bazar' créé par Anonymous, 29 Août 2004.

1. Anonymous

Anonymous Guest

Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je parle chinois, français, anglais, arabe, je sais faire prof de français en classes ou chez des particuliers, je sais faire prof d'anglais aussi et même prof de chinois pour les grands débutants.

Mais ma spécialité c'est pas l'enseignement. En effet j'ai plus le sens du relationnel donc plus axés vers le buisness (trading, marketing etc...). Certes même si je n'ai pas des années d'experience à mon actf, il n'empêche que je sais apprendre.

Je ne suis encore qu'un "modeste" étudiant qui espère accomplir sa légende personnelle.

Je sais coacher aussi, d'ailleurs j'ai déja laissé une annonce...

Allez j'arrête sinon on va dire que je suis trop arrogant.

Bon eh bien si vous avez besoin de quoique ce soit, n'hesitez pas à me contacter soit par e-mail hantar9@msn.com ou par tel 13761737360
    Peut être vous serais-je d'une aide précieuse qui sait?

NB: Ce message est des plus sérieux. Le prendre comme une plaisanterie,n'est certes pas recommandé.

Cordialement
    Nidal

2. Anonymous

Anonymous Guest

Ratings:
    +0 / -0
    ça m'intéresse

Ton profil m'intéresse, rappellle moi au 13816104242

Partager cette page