1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice
  1. Ludovico

Ludovico Dieu créateur

Inscrit:
    9 Juin 2010
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +1 415 / -11
    Certains membres sont actifs, on peut dire qu'à force de poster pour s'entraider, participer, partager son expérience, fait qu'on adhère ou non au propos des uns et des autres. Des fois on trouve que les autres disent des conneries grosses comme eux (çà me concerne aussi, j'aime à croire que çà arrive à tout le monde...) et d'autre fois c'est l'inverse. Une communauté qui partage, la vie toussa toussa, c'est naturel quoi.

De là a croire, qu'il y a un ordre kabbalistiques organisant des réunions entre bretonnant judéo maçonnique suceur de cidre le soir tard autour d'un dolmaine, j'ai arrêté depuis longtemps de justifier ma propre connerie, donc j'y crois pas...

Pour le reste, j'ai déjà felicité l'équipe pour le travail effectué, de manière publique et privée, mais bon apparement çà fait pas de mal de le refaire...

Alors...

Un GRAND merci à vous (parce que je sais bien que je serais pas capable de le faire).

• J'aime J'aime x 2
    #61 Ludovico, 4 Octobre 2013
    Dernière édition: 4 Octobre 2013
  2. youmeiyou

youmeiyou Ange

Inscrit:
    2 Juillet 2013
    Localité:
    Paris
    Ratings:
    +514 / -0
    ça c'était le thème de l'été 2013 sur BonjourChine ;)

Partager cette page