1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

(HK) Recherche d'un emploi - Ingénieur Système / Looking for a job - System Engineer

Discussion dans 'Annonces - Emploi à Hong Kong & Stages' créé par maxence.guiheux, 30 Mars 2013.

1. maxence.guiheux

Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Diplômé d'un master en administration système et réseaux, j'ai aujourd'hui 6 ans d'expérience dans le domaine de l'infrastructure. J'ai travaillé pendant 3 ans en tant qu'administrateur système et réseaux pour 3 entreprises, et en tant qu'ingénieur de production dans une grande banque française à durant 3 années.

Je tourne une page aujourd'hui pour commencer une carrière internationale à Hong Kong afin d'enrichir mon expérience à travers une culture différente. J'aimerais rejoindre une équipe en tant qu'ingénieur/administrateur système, avec la possibilité de participer à différents projets.

Je suis actuellement sur Hong Kong depuis 1 mois et recherche activement un emploi. J'ai besoin d'un VISA de travail, et je suis disponible immédiatement. Je peux vous fournir des références sur demande pour confirmer ma sérieuse motivation sur ma précédentes mission en travail d'équipe, ma capacité à travailler sous pression avec des deadlines, ainsi que mes qualités d'écoute et à apprendre rapidement.

Si vous avez besoin d'informations complémentaires, n'hésitez pas à me joindre par email ou message privé (CV au format Word et numéro de téléphone sur demande).

Si vous avez des conseils au sujet de :
    - Contacts (chasseur de tête, RH), liste d'entreprises à Hong Kong pour envoyer des candidatures spontanées