1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

(HK) Recherche d'un emploi - Ingénieur Système / Looking for a job - System Engineer

Discussion dans 'Annonces - Emploi à Hong Kong & Stages' créé par maxence.guiheux, 30 Mars 2013.

1. maxence.guiheux

Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Diplômé d'un master en administration système et réseaux, j'ai aujourd'hui 6 ans d'expérience dans le domaine de l'infrastructure. J'ai travaillé pendant 3 ans en tant qu'administrateur système et réseaux pour 3 entreprises, et en tant qu'ingénieur de production dans une grande banque française à durant 3 années.

Je tourne une page aujourd'hui pour commencer une carrière internationale à Hong Kong afin d'enrichir mon expérience à travers une culture différente. J'aimerais rejoindre une équipe en tant qu'ingénieur/administrateur système, avec la possibilité de participer à différents projets.

Je suis actuellement sur Hong Kong depuis 1 mois et recherche activement un emploi. J'ai besoin d'un VISA de travail, et je suis disponible immédiatement. Je peux vous fournir des références sur demande pour confirmer ma sérieuse motivation sur ma précédentes mission en travail d'équipe, ma capacité à travailler sous pression avec des deadlines, ainsi que mes qualités d'écoute et à apprendre rapidement.

Si vous avez besoin d'informations complémentaires, n'hésitez pas à me joindre par email ou message privé (CV au format Word et numéro de téléphone sur demande).

Si vous avez des conseils au sujet de :
    - Contacts (chasseur de tête, RH), liste d'entreprises à Hong Kong pour envoyer des candidatures spontanées
    - Nom de soirées networking pour rencontrer des gens, faire circuler ma carte de visite et trouver un job
    - Autres conseils...

Vous trouverez le détails de mes expériences sur mon profil Linkedin :
    http://www.linkedin.com/pub/maxence-guiheux/61/a84/54

Cordialement,
    Maxence GUIHEUX
    maxence.guiheux [at] gmail.com

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Hi,

Graduated with a Master in system and network administration, I have a 6 year experience in the field of IT infrastructure. During 3 years I worked as a system and network administrator for 3 companies, and then, as a system engineer in a major french bank in Paris during 3 years.

I am looking forward to starting an international career in Hong Kong that will enrich my experience throughout a different culture. I would like to join a team as a system engineer/administrator, with the possibility to participate to differents projects.

Also, I am already in Hong Kong since one month and I am searching actively a job in there. I need a working VISA and I am available immediately. I can give you some references on demand to confirm my serious motivation to accomplish my previous mission as a team player, my capabilities to work under pressure with deadlines, my fast learning and my listening qualities.

If you need more informations about me, please feel free to contact me by mail or private message (CV Word format and phone number on demand).

Also, if you have advice about :
    - Contacts (head hunter, HR), list of companies in Hong Kong to send speculatives applications
    - Name of social networking to meet people, give my business card and find a job
    - Others advice...

You can find more details of my experiences on my profile Linkedin :
    http://www.linkedin.com/pub/maxence-guiheux/61/a84/54

Best regards,
    Maxence GUIHEUX
    maxence.guiheux [at] gmail.com

#1 maxence.guiheux, 30 Mars 2013
    Dernière édition par un modérateur: 30 Mars 2013

Partager cette page