Historique des visas enregistrés ?

Perso pour mon certificat de residence fiscale j'ai demandé

Extrait d'entrées et sorties du territoire chinois

Des pages et des pages avec toutes mes entrées et sorties de Chine des 5 années de présence en Chine sous 3 passeports différents avec le numéro de passeport en utilisé en face de chaque entrée. Si je le faisais aujourd'hui j'aurais surement mes 10 ans tracés sur papier ca prendrait juste plus de feuilles...

Donc oui les infos ils les ont et peuvent les sortir s'il le souhaitent. Ensuite le font ils à chaque fois...
As-tu fourni les numéros des anciens passeports, ou bien ils ont fait le lien directement eux-mêmes ?
 
Beaucoup de PSB n'ont pas integres le fait que le numero de passeport pouvait changer parce que les numeros des passeports americains ne changent pas. Et les noms avec nos deuxiemes prenoms, ils ont encore plus de mal, donc si une fois tu es enregistre avec tous tes prenoms, une deuxieme fois avec un prenom manquant. Sur un record, s il manque un deuxieme prenom et quen plus le numero de passeport est different, pour eux tu n es pas la meme personne. Je te dis pas la galere pour prouver qu il sagit de la meme personne quand t as change de passeport. Donc je dirai que si tu changes de passeports, par defaut ils ne vont pas verifier. Et si en plus tu as plein de prenoms, alors tinquietes pas, parce souvent ils ont la flemme de tous les rentrer, ca depend des gens.
 
Bonjour
Personnellement ,l`administration chinoise connaît mes anciens numéros de passeport, car a chaque nouvellement je dois remettre obligatoirement l`attestation chinoise que l`ambassade de France me remet afin de faire le transfert visa ou RP .Cette dernière stipule noms, prénoms, date de naissance , ainsi que le nouveau et l`ancien numéro passeport.

Si c`est un renouvèlement de passeport en France j`imagine que les consulats et ambassades chinois regroupent suffisamment d`informations pour connaitre ton historique.

Concernant le CJ , même si tu as 2 ou 5 ans en pénal en France les chinois ne s`en occupent pas trop suivant la condamnation. , c`est hors territoire chinois.
Pire même avec une condamnation en pénal a Beijing ,une connaissance européenne a refait son passeport puis 12 mois plus tard il est revenu en Chine , il y travaille toujours a ce jour. A la question que risque-t-il ? Rien,car il a payé sa dette financièrement et administrativement en chine et tant qu`il reste dans les clous ,tout se passe bien. A lui de retenir la leçon
 
As-tu fourni les numéros des anciens passeports, ou bien ils ont fait le lien directement eux-mêmes ?

eux mêmes comme des grands

L'impression du papier à pris 5 min au gars en charge de ça... alors que pour trouver ce gars c'était bien plus compliqué...