1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

histoires de Chine, votre feuilleton !

Discussion dans 'Apprendre le Chinois' créé par Kent1zarre, 6 Mai 2013.

1. Kent1zarre

Kent1zarre Archange

Inscrit:
    26 Mars 2011
    Localité:
    Guangzhou
    Ratings:
    +344 / -0
    haha ! oui mon français n'est pas terrible. Avant j'assurais pas mal mais le fait de parler quasi qu'avec des étrangers par la suite en français (ma femme entre autre) m'a bien fais régresser pour m'adapter à leurs niveaux.... Pourtant je lis beaucoup en français mais ça suffit pas. Je sais qu'il suffit pas simplement de traduire mais il faut retravailler tout le texte par la suite pour que ce soit joli. Et je n'ai ni le temps ni les capacités non plus :D

2. MandaRhum

MandaRhum Dieu souverain

Inscrit:
    15 Septembre 2012
    Localité:
    地中海
    Ratings:
    +2 107 / -16
    Exact. C'est un boulot passionnant qui m'a longtemps attiré.

• J'aime J'aime x 1
  3. xml

xml Dieu souverain

Inscrit:
    26 Juin 2011
    Localité:
    guangdong
    Ratings:
    +1 972 / -8
    oui oui oui tres bonne idée , je l'avais pas vu a l'epoque , super de faire revivre ce post , merci , pour la naissance et la renaissance qui implique notre reconnaissance , et en pareille circonstance , avec une telle consistance, avec d'untel l'experience:hell:, et notre fée de la science :girl:, ou d'un modo la patience :banned:,
    je n'aurai qu'une exigence, qu'on soit deux dans la danse :love:, quelques fables de France:francais:, de La Fontaine, evidence, du coq et du panda l'enfance, quelques belles romances:greve:, auront l'assurance , d'une meilleure connaissance :google:, de la culture , de l'essence, de ce que l'on croit etre des differences :epee:mais qui en fait l'importance, est ce qui nous rapproche la ou tout commence :help:, le debat , la conference :violon:,cet espace de raisonance comme un dé que l'on lance :dsl:, cette assidue presence :rtfm:, plus qu'une evidence , un mode d'existence :robot:et parfois la recompense :bomb:, vraiment les

amis , avec ce partage de competences , on en a de la chance

Partager cette page