telephone cect daxian desay
Bonjour a tous
juste un petit message pour vous dire que ces mobiles asiatique sont desormais tres performant contrairement a ce que certains disent ,
et qu ils sont aussi de tres bonne qualité , je suis moi meme vendeur et posseseur d un T32 x999+ , avec OS windows mobile 6 , wifi , gps office mobile ........
et il tourne toujours aussi bien apres pres de 8 mois d utilisation , de modification , de test divers , d instalation de plus de 100 programmes pour permettre a mes clients de developper la puissance , capacité , réaction , utilisation de leur mobile chinois .
en conclusion , vous pouvez aussi bien avoir un probleme avec un telephone de grande marque qu avec un telephone chinois , le tout est de bien choisir le model et surtout le vendeur .
car malheureusement ce qui manque aux chinois , c est le SAV !!!
donc si vous acheter a un vendeur chinois et que vous rencontrez ensuite un pobleme , la vous avez 90% de chance qu il ne vous reponde plus .
je ne dit pas forcement cela pour précher pour ma paroisse , mais etant en france et en société j ai une obligation de garantie et de résultat .
ok nos tarifs ne sont pas les memes , mais les charges et les garanties non plus .
alors faites votre choix en connaissance de cause .
je possede un site e-commerce :
www.hi-tech-news.fr
mais suis aussi présent sur ebay , pseudo : hi-tech-news
nous sommes aussi sur le lancement d un forum d entraide : Hi-Forum.fr
a bientot peu etre