1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Hiking Around Beijing 2010 est sorti !

Discussion dans 'Aux alentours de Pékin' créé par Miss Fei, 1 Décembre 2010.

1. Miss Fei

Miss Fei Membre Bronze

Inscrit:
    6 Août 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Tout est dans le titre !
    Je suis trop contente, plein de randos mises a jour.
    Disponible entre autres a la librairie de Wangfujing.

Par contre ce qui est super chiant, c'est qu'une fois de + les 2/3 des randos... ne sont pas des boucles !!! ce qui pose quand meme probleme lorsqu'on ne randonne pas avec un groupe et qu'on ne connait pas la piste... Et la lisibilite des cartes est nulle...

Mais bon cool quand meme. ;)

2. Tomoya

Tomoya Dieu

Inscrit:
    25 Octobre 2010
    Localité:
    Belgium - 靖港 (Hunan brr...)
    Ratings:
    +735 / -1
    Je viens de découvrir ce "Hiking Around Beijing" et je voulais avoir un peu + d'infos parce que ça m'intéresse beaucoup ...

Ce sont des randonnées organisées en groupe (d'environ combien de personnes ?) sur/près/le long de la muraille ou n'importe où ailleurs ?

Et aussi, comment se déroule ces randonnées ? C'est genre 3h de marche non stop avec quelques pauses miam miam ? Le rythme est soutenu ?
    Ou alors, c'est plutôt une balade assez libre où on avance lentement (personnellement, je suis intéressée par prendre pleins de photos de la faune et de la flore, mais si on ne fait que marcher, ça n'ira pas >_< !) ??

Merci bien pour les réponses ^^.

3. Tomoya

Tomoya Dieu

Inscrit:
    25 Octobre 2010
    Localité:
    Belgium - 靖港 (Hunan brr...)
    Ratings:
    +735 / -1
    Désolée pour le post, mais ça y est ! Me + mother inscrites pour le tour (niveau 2) du dimanche 27, tranquillous, dans Heilongtan Valley, pour 400 RMB (Oh Mein Gott Verdum >_< ! J'espère que ce *** de sculpture de *** de glace sera bien).

4. bbshanghai

bbshanghai Guest

Ratings:
    +0 / -0

Partager cette page