1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

highly motivated business school student seeking end of studies internship (jan-jun)

Discussion dans 'Annonces - Emploi à Hong Kong & Stages' créé par Mehdinbordeaux, 1 Novembre 2011.

1. Mehdinbordeaux

Mehdinbordeaux Apprenti

Inscrit:
    19 Juillet 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour

Je suis étudiant en dernière année à L'Ecole de Commerce Européenne de Bordeaux ( INSEEC international Group or Business Schools) en recherche active de mon stage de fin d'études en Asie.
    J'ai déja passé un An en Asie ( Inde, Shenzhen, Taiwan... ) où j'ai gagné en compétence dans les domaines du commerce international et du marketing.

Je recherche un stage en Business dévelopment, Marketing, ou commerce international.
    Etant polyvalent et benéficiant d'une grande adaptabilité.

Je parle couremment Français, Anglais, Espagnol, Arabe Marocain, et je suis capable d'entretenir une conversation en Chinois ( mandarin ).

Mon stage devra avoir lieu entre mi-janvier et mi juin 2012

Pour plus d'information sur mon profil

mon CV est disponible sur linkedin
    http://www.linkedin.com/pub/mehdi-amechtane/34/243/422

et n'hésitez pas à m'écrire à:

Mehdi.amechtane ( at ) ece-france (.) com

Cordialement

Mehdi AMECHTANE

Partager cette page