Heure du repas sur vol AF Paris-Shanghai ?..

Searogers

Demi-dieu
16 Juin 2009
1 076
552
118
Shanghai, Montpellier
Bonjour à tous,

Ceusses parmi vous ayant pris le vol direct Air france Paris-Shanghai "de l'après-midi" (départ à 14h00 de Roissy) peuvent-ils me dire si le repas est servi juste après le décollage, ou à l'heure normale "du dîner" français ?
Je m'en voudrais de me taper ma dernière belle entrecôte charolaise juste avant le décollage, si je dois savourer les petits fours et le champagne dans l'avion une heure plus tard...
anim_pint

Merci..
 
Tu peux y aller pour ton entrecôte, ce qu'ils servent dans l'avion est loin de résultat. Moi je mange toujours bien avant de prendre l'avion et je mange pas pdt le trajet (j'ai du mal avec la bouffe dans les avions et en plus je me sent toujours bizarre en ayant manger en altitude)
 
- Merci du tuyau ! Pour le repas, je trouve que la qualité est moins mauvaise tout de même sur Air France qu'Air China ou China Southern.. mais c'est un autre sujet. :)
 
Nous partons ce soir de Lyon à 21h, puis via CDG avec le vol de 23h20, pr Shanghai ...Qqunà déjà pris ce vol et sait à quel heure nous mangerons ?
 
Dc dans l'avion entre Lyon et Paris? Ca serait bizarre, on met moins d'une heure entre! Et ds le second avion après 23h, ca fait peut être tard ...