1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Hène

Discussion dans 'Bienvenue sur BonjourShanghai' créé par Hène, 23 Septembre 2012.

1. Hène

Hène Nouveau Membre

Inscrit:
    23 Septembre 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    bonjour à tous.

je me présente Maxime chevallier j'ai 23 ans et suis étudiants aux beaux arts de aix en provence en échange à shanghai pour six mois.

je suis content de trouver une communauté aussi complète sur internet (merci pour lui)
    et j'éspère pouvoir m'intégrer rapidement, autant sur le site que dans le pays et la ville.

je vis actuellement chez un ami, dans le même cursus. En stage à XiYiTang l'école de Paul Devautour soit une platforme de rencontre et d'échange culturel

je suis aussi à la recherche de découverte et aussi d'un appartement pour avoir un quartier général jusqu'à la fin du stage (soit début février)
    raison pour laquelle je me suis inscrit sur le site, j'ai vu qu'il y avait quelques annonces.

Pour finir je suis content de pouvoir trouver de l'aide et peut être de bonne rencontre sur bonjour chine.

alors Bonjour.

Partager cette page