Help !

Faire remplacer un ventillo te coutera une centaine de kuai maximum. Quand tu l'ammenes a changer il faut bien controler leur boulot car souvent ils souflent un peu dessus et te le remette tel quel, apres ils te facture le prix d'un nouveau ventilo... negocie le prix avant...

Va a Xujiahui sorti de la ligne1 a 百脑汇 (sur caoxi north road n11) au deuxieme ou troisieme etage il te feront ca.



Op is a pussy.


J'ai été hier à Xujiahui (sortie 10) pour faire réparer mon ordi parce qu'il ne captait plus du tout la wifi. C'était à l'étage 2F, sur la droite en descendant de l'escalator, tout près du magasin Nikon et en face du magasin Watson, c'est un couloir et le magasin est au fond.
Il m'a réparé ça en une demi heure (alors qu'on pensait que c'était ma carte wifi qui était cramée), et il m'a fait payer 30 kuai !
Je recommande donc !

Ton problème d'ordinateur est à priori réglé, mais si ça peut toujours servir pour quelqu'un qui galère avec son ordi!

Si jamais tu as d'autres soucis, ou des peurs quelconque (ce qui peut se comprendre si tu débarques pour la 1ère fois ici), tu peux m'envoyer un message privé et on ira se boire un café, ça détend toujours !

Bon courage pour la suite !
 
Dernière édition: