1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Help !

Discussion dans 'Shanghai Pratique' créé par Nashkov, 5 Septembre 2012.

1. Guillaume

Guillaume Guest

Ratings:
    +0 / -0
    Merci, quoi de plus normal que d'aider les gens quand on peut le faire ?

C'est ce qui se fait tous les jours sur le forum je crois :p

#21 Guillaume, 10 Septembre 2012
    Dernière édition par un modérateur: 10 Septembre 2012
  2. Mulan88

Mulan88 Membre Bronze

Inscrit:
    13 Août 2012
    Ratings:
    +0 / -0

J'ai été hier à Xujiahui (sortie 10) pour faire réparer mon ordi parce qu'il ne captait plus du tout la wifi. C'était à l'étage 2F, sur la droite en descendant de l'escalator, tout près du magasin Nikon et en face du magasin Watson, c'est un couloir et le magasin est au fond.
    Il m'a réparé ça en une demi heure (alors qu'on pensait que c'était ma carte wifi qui était cramée), et il m'a fait payer 30 kuai !
    Je recommande donc !

Ton problème d'ordinateur est à priori réglé, mais si ça peut toujours servir pour quelqu'un qui galère avec son ordi!

Si jamais tu as d'autres soucis, ou des peurs quelconque (ce qui peut se comprendre si tu débarques pour la 1ère fois ici), tu peux m'envoyer un message privé et on ira se boire un café, ça détend toujours !

Bon courage pour la suite !

#22 Mulan88, 12 Septembre 2012
    Dernière édition: 12 Septembre 2012

Partager cette page