1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice
  2. Il est important d'être conscient que le statut de stagiaire n'existe pas réellement pour les étrangers dans la plupart des provinces de Chine.

Pour plus d'infos, voir : Stage en Chine / à Shanghai : légal ? quel visa ?

Rejeter la notice

Help

Discussion dans 'Travailler en Chine' créé par bawawou, 13 Décembre 2006.

1. bawawou

bawawou Guest

Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour à tous!

en février prochain je vais faire un stage à la Development Zone de Minhang à Weng Jin Lu... vous me direz... mais où est-ce? en fait c'est à l' avant dernière station de la ligne 5 du métro...

sauriez vous par hasard si je peux trouver un bus pratique qui va à la zone économique de Minhang et qui part de Xujiahui ou de qq part sur la ligne1?
    please heellllppp mon boulot est à l'autre bout du monde!!

merci!!!!

K.

2. YingYi

YingYi Membre Bronze

Inscrit:
    9 Décembre 2006
    Ratings:
    +0 / -0
    Wen Jing Luanim_bravo j'étai là ba pendant 2 ans, mon souvenir de l'école : )

o fait, si tu vx y aller en bus, il y a 1 changement à faire, o moins, c'étai comme ça il y avait 3 ans, et il faut marcher un petit peu ensuite.

alors, le trajet en bus:

départ de Xujiahui, tu prends Xu-Min-Xian 徐闵线, jusqu'à l'arret Minhuang. oui, ça s'écrit comme le district.

en suite, tu prends Ming-Dong-Xian 闵东线, et tu descends à l'arret Shui-Beng-Chang.

mais je te déconseilles de faire ton trajet en bus car déjà C plus long, et de plus C pas au meme arret que tu dois changer ta bus.

en tout cas, bien venu à Shanghai!

Ying Yi

Partager cette page