Amoureuse de mon chef Chinois : comment faire ?

Ye

Oui je suis noire oui je me disait aussi des couples sino-africains ici j'en voit pas, j'en connait même pas un. Tout ça me déprime un peu. Je trouve ça tellement injuste de ressentir ce que je ressent pour lui sur la base de rien en fait. Ci quelqu'un se doutait (ivoirien) de ce que je ressent pour lui il me regarderait avec de super gros yeux ceux qu'on ferait à une extraterrestre.
Et pour l'idée de se voir je ne sais pas c'est mon chef... Je suis timide... J'ai peur d'un râteau... De la suite s'il refuse... De la suite s'il accepte.

rhooo la la !!

comme dirait un de nos célèbres poètes bernard campan : "prends-toi en main, car c'est ton destin"
 
Il est pas

Nous sommes en Côte d'ivoire et non il n'est pas marié d'après son absence de bague. Le but C pas vrmt avoir des idée pour le séduire avec mon caractère j'y arriverait pas. J'aimerais beaucoup mieux le cerner. Pour le moment c'est ma seule intention en tout cas.
ils portent pas de blague en chine
comme why
le plus important est ce qu'il a une femme ou copine officielle qui attend son retour pour le mariage restée derrière en chine (ce qui est probablement le cas si il a un bon profil étude/financier)
 
peut-etre tout simplement qu'il est gay...:rolleyes:
 
place aux jeunes
j'envisage une retraite de modo

L'âge de départ à la retraite modale a été reculé par décret fin décembre 2015 ...

Faudrait que tu consultes le J.O. du forum de temps en temps ...

Ce que tu "touches" en ce moment, est un salaire, pas une pension ...

Au boulot !!!! :aieuh:
 
L'âge de départ à la retraite modale a été reculé par décret fin décembre 2015 ...

Faudrait que tu consultes le J.O. du forum de temps en temps ...

Ce que tu "touches" en ce moment, est un salaire, pas une pension ...

Au boulot !!!! :aieuh:

à modo en carton, salaire en carton
je peux être payé autrement qu'en confettis ?
 
Oui
ils portent pas de blague en chine
comme why
le plus important est ce qu'il a une femme ou copine officielle qui attend son retour pour le mariage restée derrière en chine (ce qui est probablement le cas si il a un bon profil étude/financier)
C'est sur qu'il en a une, il est trop bien pour ne pas en avoir. Je savais pas pour la bague parce que j'ai plusieurs collègues chinois qui en porte une. Moi même j'ai des prétendants( qui ne m'intéresse plus du tout du tout) mais en une rencontre il m'a comme envoûté en fait. Ce que je ressent est si présent pourtant ne repose sur Rien du tout . Je vais l'oublier et cesser de me poser des questions inutiles.
 
kikou,

au boulot c est une mauvaise idée...

pour moi t as masse d'obstacles devant toi:

-t'es au boulot! tu devrais pas être payé à matter des culs, tu vas te faire virer
-les chinois sont timides, si il te paye un truc c est sa facon de te dire qu il t aime bien, donc c est très dur de savoir ses sentiments
-t es black et lui citron, je vais pas te faire un schéma mais il va devoir envoyer pour te satisfaire...
-grosse différence de culture
-black c est pas la meilleure couleur de peau en Chine, à part si t es basketteuse ou que tu t appelles Kany West

mais je finirai sur: au boulot c'est une mauvaise idée...
 
kikou,

au boulot c est une mauvaise idée...

pour moi t as masse d'obstacles devant toi:

-t'es au boulot! tu devrais pas être payé à matter des culs, tu vas te faire virer
-les chinois sont timides, si il te paye un truc c est sa facon de te dire qu il t aime bien, donc c est très dur de savoir ses sentiments
-t es black et lui citron, je vais pas te faire un schéma mais il va devoir envoyer pour te satisfaire...
-grosse différence de culture
-black c est pas la meilleure couleur de peau en Chine, à part si t es basketteuse ou que tu t appelles Kany West

mais je finirai sur: au boulot c'est une mauvaise idée...
Je suis de nature timide et discrète, je pense que aucun de mes collègues ni même le concerné ne se doute de ce que je ressent. Je ne passe pas la journée A le mater, le savoir dans la même pièce... Me comble je dirait.
Mais je finirait en te disant que tu as tout à fait raison c'est une mauvaise idée.
 
Pour travailler avec des Ivoiriennes assez fréquemment,tu fais état d'exception. Les critiques sont vives concernant cette communauté au style de vie bruyant, sale, crachant par terre, cuisinant avec des produits exhalant une odeur peu appréciée, n’entretenant pas leurs jardins et locations, peu aimables, solitaires voire asociaux et ayant fait passer le loyer à presque 400 000 CFA !!!!!!!!!!!!!!

Mais l'amour et le charme dépasse ceci. D'un autre coté, les hommes chinois s'amusent souvent avec des ivoiriennes fréquentant Cocody ( En ayant une femme en Chine). Les jeunes prostitués de Cocody sont les plus belles femmes de Cote d'Ivoire.

Pour une histoire d'amour,il y a trop de différence,soyons honnête..... Couleur de peau,culture,situation sociale,maritale. Par contre si tu veux lui proposer une belle petite nuit,il ne dira pas non.

Le jaune et le black se combinent bien "pour une nuit" en Afrique. Je rappelle simplement qu'un gérant de bar-massage d'Abidjan se fait 1200 euros par jour ! Par jour !

Conclusion, une nuit oui,une vie non. Faire ça dans un quartier où il ne risque pas d'être reconnu.
Tout ca c'est bien vrai, pour la plupart ou presque tous, ils crachent par terre , ils parlent fort, font tout entre eux (difficile d'en inviter un) , ils sont sales. Mais lui non, il est différent:p.
Pour le fait qu'ils aiment les noires pour une nuit, j'ai eu des collègues (2 chinois) reconnues pour leur frivolité qui m'ont fait des avances, surement pour s'amuser un peu avec une petite noire fraîche. Ils ont été stoppé dans leur élan par la boss.
Je sais que je peut plaire à un chinois peut être même au bon chinois. Mais cela ne nous mènera à rien , de sérieux et je ne suis pas interessé par un plan ... Donc les choses vont rester comme elles sont. Merci de ton conseil très très avisé
 
ils portent pas de blague en chine
comme why
le plus important est ce qu'il a une femme ou copine officielle qui attend son retour pour le mariage restée derrière en chine (ce qui est probablement le cas si il a un bon profil étude/financier)

à why de faire valoir son droit de réponse

Hahaha... elle est bien bonne ta bague...:ptdr:


Naaan, @why, c'est différent : il porte sa bague quand sa femme est en Chine, il enlève sa bague quand sa femme est en France ...:rolleyes:

Bon, pour résumer: je porte ma bague tout le temps. Sauf si je dois visiter une usine ou si je suis sur chantier.
Après, je l'assume: j'ai une bague facile à enlever au cas où il y a une machine tournante bien sûr. Safety first :D

Sinon, oui, pour l'OP, il faut prendre en considération que les chinois ont toujours peur de la couleur de peau foncée, c'est un fait 'y peux rien.
Les chinois mâles seront (pour la plupart) déstabilisés si une fille prend les devants.
3ème fait: ça dépendra beaucoup d'où est-ce qu'il vient: une grande ville ou la province... Mais globalement, si tu arrives à en avoir le coeur net s'il est maqué ou non (mais en finesse), ce sera un bon début. Par contre, comme plusieurs le disent ici: éviter le boulot, c'est un nid à problèmes et comme le dit le célèbre diction: "Never shit where you eat" ;)
 
Bon, pour résumer: je porte ma bague tout le temps. Sauf si je dois visiter une usine ou si je suis sur chantier.
Après, je l'assume: j'ai une bague facile à enlever au cas où il y a une machine tournante bien sûr. Safety first :D

Sinon, oui, pour l'OP, il faut prendre en considération que les chinois ont toujours peur de la couleur de peau foncée, c'est un fait 'y peux rien.
Les chinois mâles seront (pour la plupart) déstabilisés si une fille prend les devants.
3ème fait: ça dépendra beaucoup d'où est-ce qu'il vient: une grande ville ou la province... Mais globalement, si tu arrives à en avoir le coeur net s'il est maqué ou non (mais en finesse), ce sera un bon début. Par contre, comme plusieurs le disent ici: éviter le boulot, c'est un nid à problèmes et comme le dit le célèbre diction: "Never shit where you eat" ;)[/QUO
Je sais qu'il viens de chongqing en chine je ne sais pas si c'est une province ou une grande ville, je sais pas si il est marié ou fiancé. Je ne sais pas si je lui plaît, je ne sais rien en gros. Tout ce qui est certain c'est qu'il me plait mais je doit faire disparaître ces sentiments naissants.:(:(:(:(:(
 
chongqing est une ville province
tout comme shanghai et beijing

très grosse ville, presque 30 millions d'habitants
 
Bon, en gros:
- il te parle pas
- il t'a jamais invitée à quoi que ce soit
- il est froid
- il évite d'être seul avec toi
- ...
et toi tu es "dubitative"...
Nan mais arrête, tu te fais des films toute seule, sérieux.