Help : Windows 7, écrire en chinois avec un clavier AZERTY et non pas QWERTY

yinggeli

Membre Silver
02 Mar 2009
48
0
51
Bonjour,

Savez-vous comment écrire en chinois sous windows 7 sans passer par le clavier QWERTY? Sous vista, il était possible de changer la base de registre mais je ne trouve pas la solution pour Windows 7.

Merci d'avance!
 
kikou

chuis un hardcore user de QQ et j'ai eu de soucis de langue.
ctlr+shift pour changer de langue au besoin

je n'ai jamais eu à passer par l'anglais...
 
Désolée de remonter ce post, mais j'ai le même problème et je n'ai pas trouvé de solution encore (mais je suis en train de chercher) ... Si quelqu'un sait comment faire ... Je suis intéressée ^_^ ! Windows 7, j'ai ajouté la langue Chinoise mais le clavier bascule en qwerty =_=" ...
 
Désolée de remonter ce post, mais j'ai le même problème et je n'ai pas trouvé de solution encore (mais je suis en train de chercher) ... Si quelqu'un sait comment faire ... Je suis intéressée ^_^ ! Windows 7, j'ai ajouté la langue Chinoise mais le clavier bascule en qwerty =_=" ...

google "chinois azerty" =>
http://www.chine-nouvelle.com/ressources/windows-xp.html

la methode est LA MEME que pour XP, pensez a lire jusqu'au bout pour passer en AZERTY :)
 
Hé hé, merci bien !
Après, faudrait modifier la base de registre =S ... Bof bof ... Ca me tente pas trop ... J'vais voir si y a pas des risques ou quoi pour le PC ...
En attendant, j'crois que je vais bêtement mettre des n'autocollants avec les touches en qwerty sur les touches qui sont différentes xD !

Mais merci quand même =) !
 
absolument aucun risque,
celal remplace seulement le code QWERTY par le code correspondant AZERTY dans ce mode de language specifique.
je l'utilise depuis 3 sur plusieurr ordi aucun probleme.

utilise le Fichier .reg contenu dans le zip et basta.

NB : un reboot apres operation est necessaire pour la prise en compte

et voila !