1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

help visa L

Discussion dans 'Visa Chine' créé par julyyy, 23 Août 2010.

1. julyyy

julyyy Membre Bronze

Inscrit:
    7 Août 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    bonjour a tous!!!
    Je dois arriver sur Shanghai vers le 1er dec pour rejoindre mon ami! Nous ne sommes pas mariés donc je dois passer par un visa touriste. Quelle demarche dois je faire ??? Comment le prolonger??? J'aurai besoin d un visa d' 7 -8 mois . Merci

2. totoautibet

totoautibet Dieu suprême

Inscrit:
    3 Mars 2010
    Localité:
    Nanning/Guangxi
    Ratings:
    +1 959 / -8
    bonjour,
    tu devais commencer par potasser à partir du lien ci-dessous! bon courage... la route est longue mais jamais monotone!
    http://www.action-visas.com/public/?destination=CN&rubrique=visas

3. Tapir

Tapir Demi-dieu
    Membre de l'équipe Modérateur

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Localité:
    partout ou il y a a manger
    Ratings:
    +37 / -0
    Salut,

il y a deja toutes les infos sur d autres sujets du forum, le bouton "Rechercher" te permets de les trouver.
    Je suis sympa, je te donne l'info:

4. JMG

JMG Membre Gold

Inscrit:
    7 Août 2009
    Localité:
    Baoshan (Shanghai)
    Ratings:
    +2 / -0
    Salut,
    Visa L (démarches détaillées ci-dessus), et sur place tu pourras demander un visa conjoint. Comme vous n'êtes pas mariés il faudra demander au consulat français de vous faire une attestation de vie maritale en anglais (voir détails ici: http://www.bonjourchine.com/f121/f133/48982-pacs-visa.html). Il n'a de valeur qu'aux yeux des autorités chinoises.

Partager cette page