1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

[Help] verification d'une usine en Chine

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par Hysteria, 14 Mai 2008.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Hysteria

Hysteria Membre Bronze

Inscrit:
    14 Mai 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour à tous.
    Voila je viens de prendre contact et de commander avec un fournisseur chinois. Je l'ai trouvé sur le site alibaba.com
    Il est gold supplier et je voulais avoir votre avis sur ce fournisseur
    Voila le site internet : http://xmbx.en.alibaba.com/

Croyez-vous qu'il soit honnête. Puis-je me fournir chez lui?
    Merci de répondre

2. Ceven

Ceven Ange

Inscrit:
    9 Novembre 2006
    Localité:
    Shenzhen
    Ratings:
    +2 / -0
    Bonjour,

Contacte moi par email, peut etre que je pourrais t'aider.

3. YAPAMOINCHER

YAPAMOINCHER Guest

Ratings:
    +0 / -0
    re

Bonjour,

je travaille dans l'import export et j'ai déjà eu à faire à ce genre de fournisseurs, ils sont A FUIR!
    La majorité des entreprises d'électronique de Xiamen sont douteuses mais celle la, je suis sur à 99.99% que c'est de l'escroquerie. Privilégie les entreprises de Shenzhen qui vendent des produits réalistes (c'est très dur d'obtenir des produits de marque) à des prix réalistes (même les magasins comme la fnac gagnent peu sur des ipod ou des ps3!).

Si tu as besoin, je peux te donner le contact d'un acheteur professionnel avec lequel je travail depuis longtemps qui, moyennant une toute petite commission, s'occupe de tout pour toi (qualité, expédition, sav...)

A bientôt

Pierre

4. Hysteria

Hysteria Membre Bronze

Inscrit:
    14 Mai 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    Pourrais tu m'aider Pierre?
    Cordialement

5. YAPAMOINCHER

YAPAMOINCHER Guest

Ratings:
    +0 / -0
  6. YANNZHANG

YANNZHANG Membre Bronze

Inscrit:
    29 Avril 2008
    Localité:
    SHENZHEN
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,Madame,Monsieur

Je m’appelle Yann ZHANG, manager commercial de shenzhen bureau de la société China Nanjing SunChine Business Consulting Company (désigné ci-aprés sunchine). je suis honoré de vous adresser pour vous presenter les activités de ma société.

Sunchine est crée en vue de faciliter les éxchanges entre les pays francophones et la Chine par de membres qui avaient fait ses études et avaient vécu en France pendant quelques annes, qui parle pafaitement français et anglais. Sunchine a deux bureau, l’un se trouve à Nanjing,l’autre se trouve à shenzhen. Nanjing et shenzhen sont deux ville qui se trouve dans les deux zones économiques les plus actives de la Chine--- zhujiang triangle zone économique et changjiang triangle zone économique.

Sunchine travaille pour ses clients dans les domaines de sourcing,audit d’usine,négociation de prix,suivi de commande jusqu’à la mise en conteneur de marchandise. Biensur nous pouvons chercher de clients chinois pour vous egalement.

J’ éspere que nous avions l’occasion de collaboration pour faciliter vos affaires en Chine.

Cordialement

Yann ZHANG

ADD : A1201/12F HONORLUX TOWER,No. 1086 SHEN NAN DONG LU LUO HU DISTRICT, SHENZHEN, GUANGDONG, CHINA(P.C :518003)
    TEL :0086-755-25661060
    MOBIL :0086-15986671037

www.sunchineconsulting.com

7. Ceven

Ceven Ange

Inscrit:
    9 Novembre 2006
    Localité:
    Shenzhen
    Ratings:
    +2 / -0
    Hysteria a trouve la compagnie qu'il cherchait. Sujet clos, si l'auteur veut le reouvrir, il peut contacter l'equipe de moderation.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page