HELP: une vraie esthéticienne

LouLou

Alpha & Oméga
Modérateur
Membre du personnel
14 Juil 2007
3 904
2 400
188
Bonjour a toutes
Car ceci et une question pour vous Mesdames ou Demoiselle.:discours:

Voila je voudrais offrir régulièrement a mon épouse des soins du visage et je ne sais pas ou trouver une vrai esthéticienne ou un vrai salon d`esthétique. Idem a ce que l`on peut trouver en Europe ou l`on en ressort avec un visage plus jeune et frais .mais avant tout je recherche de bons soins du visage pas de massage ou autre soins car en fin de semaine mon épouse a un visage très souvent fatigue dû au stress et a la pollution. A Shanghai elle a déjà fait des soins dans des salons mi coiffeur mi esthétique mais elle ressort toujours le visage tres gras et le lendemain plein de bouton et toute rouge et souvent on essaye toujours de lui vendre des produits hors de prix. Donc si dans votre petit carnet vous auriez une adresse je serais un homme heureux ainsi que mon épouse.

[FONT=宋体]Merci a toutes [/FONT]
 
Soins a domicile

Bonjour,
Voici l'email d'une estheticienne francaise qui travaille a son domicile. Elle s'appelle Virginie, elle est tres gentille et elle utilise des produits pour le soin du visage tel que Clarins, Nuxe, Lancome. Je ne saurai vous dire la qualite des soins visages qu'elle propose ou leur prix, mais ca peut valoir le coup d'essayer. Je pense que dans tout les cas ce sera mieux que les soins que votre femme a deja experimente.
Virginie: Virginieshanghai@yahoo.fr

C'est beau l'amour, merci.

Marie-Anne
 
Bonjour

Je réponds tard mais merci .Mon épouse a eu toutes les coordonnées et les tarifs de la part de Virginie: Virginieshanghai@yahoo.fr

Merci beaucoup Marie-Anne