Help! Sos!

SuperForumBot

Membre Platinum
15 Oct 2006
428
1
78
www.bonjourchine.com
Est-ce que quelqu'un aurait une solution miracle svp???
J'ai pas de pc chez moi, donc j'accedais au forum depuis le boulot, OR, il se trouve que les gentils gars du service info de ma boite on eu la bonne idee un jour de mettre une protection qui m'empeche d'acceder au site de bonjourshanghai...
Pas grave, depuis j'ai trouve la solution en passant par un webproxy gratuit (cf ici)
MAIS finalement, ils ont re-reussi a bloquer tous les webproxy que j'utilisais pour aller sur le forum... Oblige d'aller au cyber-cafe, ce qui est loin d'etre infaisable, mais assez contraignant...
Je desespere... :lol: Quelqu'un aurait-il une solution svp???
(le plus simple etant de m'envoyer un mail via le forum si jamais vous avez LA solution miracle :rolleyes: , sinon je pourrai peut-etre repondre que dans une semaine...)


Pour accéder aux réponses qui ont été apportées à ce sujet sur l'ancien forum CLIQUEZ ICI. ATTENTION revenez poster vos réponses sur le forum BonjourChine - Shanghai
 
Mon premier post sur le nouveau site, gan bei !

Dans le meme style que le site http://ovalent.free.fr/prox1/ il y a aussi Lien retiré

Sinon j ai une question (encore!) est ce que vous pouvez allez sur ce site ?
http://www.no-ip.com/


Parce que j ai beau essayer des proxy en pagaille, j arrive jamais a ouvrir ce site. Donc je me demande si c est bien l internet chinois qui bloque ou c est mon pc qui a un probleme!
 
Boite Finlandaise à Kunshan qui fait des ascenceurs ? Je dinnais hier avec Pierre qui bosse la bas (que tu connais peut etre) et qui me disait qu'il ne pouvait pas non plus accéder au superforum depuis Kunshan.

Il n'y a pas grand chose à faire si même le proxy ne marche pas mais tu peux toujours poser tes questions sur le nouveau forum qui lui n'est pas touché par votre firewall (enfin pas encore !? :) ).
 
Boite Finlandaise à Kunshan qui fait des ascenceurs ? Je dinnais hier avec Pierre qui bosse la bas (que tu connais peut etre) et qui me disait qu'il ne pouvait pas non plus accéder au superforum depuis Kunshan.

Il n'y a pas grand chose à faire si même le proxy ne marche pas mais tu peux toujours poser tes questions sur le nouveau forum qui lui n'est pas touché par votre firewall (enfin pas encore !? :) ).
he oui ce n'est pas nokia (cf voir bonjourshanghai)
c'est fou ca, on n'est meme plus anonyme sur le net!:lol:
(passe le bonjour a Pierre, que je ne connais que par mail pour l'instant, mais bientot peut-etre...)

bon sinon je vais profiter de mon court repit pour aller sur bonjourchine au boulot...:siffle: