HELP - sortir à shanghai, vu d'un autre oeil.

cyrilleFR

Nouveau Membre
05 Mar 2013
3
0
4
Bonjour,

Voilà, je suis en France, ma copine vit à Shanghai. C'est temporaire, je l'espere... bref...
Je vais à SH du 16 mars au 26 mars 2013.
J'aimerais la surprendre, elle qui connait deja bien shanghai, en l'emmenant dans des endroits sympas, nouveaux, inattendus, ou au contraire très surfaits (comme people square, le bund, etc...)
Histoire de faire aussi les classiques.

J'ai bien lu pas mal des post de ce forum.
Mais je me permets de poser la question tout de même car les choses changent avec le temps :

Avez-vous des idées de sortie?
d'activité orginiales?
de virées en dehors de SH (sans voiture) ?

Votre me sera précieuse...

Cyrille
 
bonjour,

Je pense qu'il faudrait que tu décrives un peu ta copine, son style de vie, ses goûts, ses loisirs...
et aussi : Est-elle chinoise ? de Shanghai ?
 
Elle est assez particulière. Elle va chercher l'originalité avant tout.
tres ouverte.
Elle est chinoise (tawain en fait) et americaine.
elle connait bien shanghai, surtout le gratin, car elle vit dans un monde particulier : celui de la mode (elle n'est pas model)
elle n'a pas de soucis d'argent (...) mais elle n'accorde pas d'importance a ca.
Elle sera plus emue par un bon plan, pas cher, et romantique que par un endroit tres luxueux et cher.
elle passe a la TV sur channel young de temps en temps.
elle accorde une importance à la securité. (endroits pas tres safe à éviter)
et surtout : elle aime l'art.

votre aide me sera très utile!!!!
 
Elle est assez particulière. Elle va chercher l'originalité avant tout.
tres ouverte.
Elle est chinoise (tawain en fait) et americaine.
elle connait bien shanghai, surtout le gratin, car elle vit dans un monde particulier : celui de la mode (elle n'est pas model)
elle n'a pas de soucis d'argent (...) mais elle n'accorde pas d'importance a ca. No comment, apres on va dire que je floode:)
Elle sera plus emue par un bon plan, pas cher, et romantique que par un endroit tres luxueux et cher.
elle passe a la TV sur channel young de temps en temps.
elle accorde une importance à la securité. (endroits pas tres safe à éviter)
et surtout : elle aime l'art.

votre aide me sera très utile!!!!

Bon, a part ca, bonsoir,
L art me parait un bon point qu il faut appronfonfir... que ca tourne autour...
Elle vient vous cherchez a l aeoport? Debarquez deguise en oeuvre d art vivante! La douane, je sais pas par contre.
Voila pour l arrivee...
 
Bon, a part ca, bonsoir,
L art me parait un bon point qu il faut appronfonfir... que ca tourne autour...
Elle vient vous cherchez a l aeoport? Debarquez deguise en oeuvre d art vivante! La douane, je sais pas par contre.
Voila pour l arrivee...

Bonsoir ! Désolé, j'étais plus dans le fil de la conversation et j'ai oublié les politesse, j'ai honte!
Merci pour la réponse, c'est une bonne idée d'arriver en oeuvre d'art...
le coté pratique reste un petit soucis, et j'ai peur qu'elle ne comprenne pas vraiment pourquoi je fais ca!
Je suis plus en quête d'endroit que seuls les Shanghainese connaissent...
 
Bon sinon, romantisme, chacun aura sa definition, pas evident, mais suggestion:
Week end a Putuoshan, suite dans cet hotel: http://hotel.elong.net/putuoshan_zhoushang/51245005/
Demandez une sea view suite, baignoire sur terrasse avec donc vue sur mer... Du sel, du calme, du charme.
Pour sy rendre, bus a nanpu bridge shanghai, bateau, mini bus une fois la bas.
A faire, se laisser bercer par le bruit des vagues, des temples a visiter et du poisson a deguster!
 
il n'y avait pas eu un post similaire qui avait eu son petit succès il y a quelques semaines? fais une recherche avec "shanghai insolite"...
 
Precision, vous pouvez meme choisir la croisiere de nuit pour vous y rendre, encore plus romantique... surtout une nuit de pleine lune:)
 
Dernière édition par un modérateur:
Un petit weekend dans le vieux Suzhou ou au vert à Mogoshan ça peut-être sympa aussi
 
Je suis
Bon sinon, romantisme, chacun aura sa definition, pas evident, mais suggestion:
Week end a Putuoshan, suite dans cet hotel: http://hotel.elong.net/putuoshan_zhoushang/51245005/
Demandez une sea view suite, baignoire sur terrasse avec donc vue sur mer... Du sel, du calme, du charme.
Pour sy rendre, bus a nanpu bridge shanghai, bateau, mini bus une fois la bas.
A faire, se laisser bercer par le bruit des vagues, des temples a visiter et du poisson a deguster!

Je suis tentée, quelqu'un aurait séjourné dans cet établissement ?
 
Je suis


Je suis tentée, quelqu'un aurait séjourné dans cet établissement ?

Petit retour concernant cet hôtel :
http://hotel.elong.net/zhoushan/51245005/

Très sympa en effet mais il faut pas regarder de trop près... abats-jours mériteraient d'être changés .... la moquette, crade, normal mais il en manque 2 cm près de la fenêtre...
pas de dentifrice, un petit flacon de gel douche/bain dans une chambre double ... le restau eee odeur/ bruit ... buffet OK sans plus - bref, les étoiles sont trompeuses comme d'hab mais le cadre sympa
(pavillons individuels, chambres avec vue sur la mer (cela dit y avait des travaux en bas de la notre)
Par contre la navette de l'hôtel dessert tous les temples sur la route du port.

Prévoyez 2 nuits sur place pour visiter et profiter des plages.