Help rice cooker midea tout en chinois !

zufi

Nouveau Membre
06 Oct 2012
2
0
4
Bonjour !
Je viens d'acheter un rice cooker midea (FD 402, ou encore MB-FD 40H, les deux inscriptions figurent au dos de l'appareil).
Mode d'emploi et boutons en chinois anim_muranim_muranim_mur
Quelqu'un pourrait-il m'aider, peut-être déjà simplement à traduire les boutons...
Merci d'avance

PS : j'ai mailé midea, help i want the user manual in english, pas de réponse.
 

Fichiers joints

  • IMG_0319.jpg
    IMG_0319.jpg
    79,4 KB · Vues: 59
  • IMG_0321.jpg
    IMG_0321.jpg
    91,1 KB · Vues: 21
de droite à gauche : Cuisson normale, cuisson rapide, soupe ou soupe de riz, riz "gluant", cuisson vapeur, timer, eteindre ou garder chaud.

J'ai traduis vite fait... ce qu'il faut retenir, le bouton de droite, c'est pour cuire le riz, celui tout à gauche, c'est pour garder chaud.
 
de droite à gauche : Cuisson normale, cuisson rapide, soupe ou soupe de riz, riz "gluant", cuisson vapeur, timer, eteindre ou garder chaud.

J'ai traduis vite fait... ce qu'il faut retenir, le bouton de droite, c'est pour cuire le riz, celui tout à gauche, c'est pour garder chaud.

Merci wasabi, c'est très gentil ! Avec ça, je devrais m'en sortir, ou du moins pouvoir tenter un premier essai
 
Bonjour je recherche aussi la traduction de mon appareil pour cuire le riz midea ! voici les fichier qui devraient permettre de traduire ! Merci d'avance et bonne journée
 

Fichiers joints

  • Photo du 05-02-2017 à 14.18.jpg
    Photo du 05-02-2017 à 14.18.jpg
    174,1 KB · Vues: 10