1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Help ! Recherche un bon fournisseur ou grossiste en lingerie sexy depuis la chine

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par Miss bisness, 25 Novembre 2011.

1. Miss bisness

Miss bisness Apprenti

Inscrit:
    24 Novembre 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonsoir à tous :)

Je recherche activement un fournisseur en lingerie sexy avec produits de qualité et prix attractifs

plusieurs commandes envisagées

Je vous remercie par avance pour tout renseignement utile dans mes recherches

2. laurent et shuai

laurent et shuai Apprenti

Inscrit:
    14 Octobre 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    BONJOUR,
    je suis grossiste en lingerie sexy et ses derivés chinois,si vous etes intéressé vous pouvez me contacter au 06 88 72 95 36.
    A BIENTOT.
    SHUAI

3. kbida

kbida Apprenti

Inscrit:
    30 Novembre 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    voila qqes mois déjà que je recherche soit un fabricant ou un fournisseur de lingerie

je recherche un fabricant ou fournisseur sérieux de lingerie féminine

4. JusTrade International

JusTrade International Membre Bronze

Inscrit:
    9 Mars 2011
    Localité:
    North Chouzhou Road, Futian Building A, N°23A10, Y
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour Miss bisness et kbida,

Nous sommes une société de Trading, avec un département sourcing, nous somme basé en chine, possédons un bureau de représentation à Paris et nous pouvons vous aider dans vos recherches de Fournisseurs et/ou de Fabricants de lingerie Sexy.

Je vous invite a visiter notre site pour plus d'information sur nous:
    http://www.justrade-int.com/_fr/index.php

Si vous êtes intéressés vous pouvez prendre contact via le formulaire de contact du site ou directement à l'adresse mail suivante: info@justrade-int.com

En vous souhaitant bonne chance à tout deux dans vos recherche,

Equipe JusTrade Ltd.

5. olivierbj

olivierbj Membre Gold

Inscrit:
    4 Mars 2008
    Ratings:
    +4 / -7
    Salut Miss Business,

Voir notre email sur MP.

Cordialement

Sunny

6. tokay

tokay Apprenti

Inscrit:
    4 Mars 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    On est Guangzhou Tokay International co., Ltd a été créée en 2003. La société situe dans la ville de Guangzhou . Notre société est un fabricant et fournisseur de tissu de broderie africaine. Nous avons des experiences depuis sept ans et établi des relations commerciales tres long avec des clients réguliers de l'Afrique, du Moyen-Orient, en Australie, aux États-Unis, Canada, Europe, Asie du Sud, d'autre part.
    Nos principaux produits sont broderie de dentelle, voile allover dentelle, voile de dentelle handcutswiss, handcut voile de dentelle, etc Nous pouvons offrir motifs de dentelle différents chaque mois. Vous pouvez trouver la dentelle la plus en vogue ici. Notre objectif est de donner bas prix de produit et qualite supérieure, nous fournissons également des chaussures assorties et sacs à main, Foulard africain,et autre produits jewelry. vous pouvez le trouver ici chez Tokay!
    En plus, nos produits sont très populaires à l'étranger. Nous tenons à développer des relations commerciales plus dans le monde, j'espere qu'on aura de bon business bientot.Pour plus d'information,s'il vous plait contacte nous librement.
    merci cordialement

Guanzhou Tokaylace company
    Tel:0086-20-66839543
    mobile:0086-18899761646
    MSN:sales0007_tokaylace@hotmail.com
    yahoo:sales0007_tokaylace@yahoo.com
    gmail:tokaylace46@gmail.com
    siteweb:www.tokaylace.com/www.tokaylace.com.cn

Partager cette page