1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

HELP : Recherche collaborateur chinois à foshan pour business

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par quentin.roche, 26 Mars 2013.

1. quentin.roche

quentin.roche Nouveau Membre

Inscrit:
    26 Mars 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je recherche un collaborateur en chine et précisément dans la région de Foshan pour réaliser de la négociation avec mes fournisseurs présent sur place, gérer des exportations vers la france et enfin réaliser des contrôles de chargements.

Si vous avez un activité similaire dans la région de Foshan, merci de me contacter pour que l'on discute ensemble

2. salutfrance

salutfrance Apprenti

Inscrit:
    24 Mars 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,
    Je suis à guangzhou,30 mins de Foshan,jété à Foshan pendant 2 ans,j'ai connais très bien labas et je connais bcp d'usines.
    merci de me contacter.
    mail:80479758@qq.com
    cordialement

3. Jean77

Jean77 Membre Bronze

Inscrit:
    17 Décembre 2011
    Ratings:
    +1 / -0
    Bonjour,

De quel produit s' agit et quel volume d' achats par mois avez-vous?

Salutations,

Jean

4. yan2013

yan2013 Nouveau Membre

Inscrit:
    21 Mars 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,
    Je suis installe a foshan, je cherche un cooperateur francais aussi la, j'espere qu'on puisse travailler ensemble.
    pr plus de rensaignements, Merci de me contacter: 690780851@qq.com

Partager cette page