1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

HELP!!! qui s'y connait en formatique?

Discussion dans 'Annonces - Shanghai Bazar' créé par SuperForumBot, 15 Octobre 2006.

1. SuperForumBot

SuperForumBot Membre Platinum

Inscrit:
    15 Octobre 2006
    Ratings:
    +1 / -0
    Est-ce que qqn pourrait me donner un petit coup de pouce :sad:

Je viens d'arriver à Shanghai, et il faut que je m'achete un PC.... J'ai trouvé le marché de l'informatique au Hong kong plaza sur Huai hai lu, mais j'ai vu qu'il faut composer soi-meme son PC... et je m'y connais pas assez pour ca....

J'ai besoin d'une grosse becane pour faire tourner des logiciels comme illustrator, photoshop, autocad, et surtout 3DS max!!!! C'est a cause de de cernier logiciel que je dois changer de matos.... mon petit portable rame comme une bete quand je me mets sur 3DS...

je sais pas ce qu'il faut comme memoire vive, carte graphique, processeur, etc etc..... et je veux pas dire au vendeur qu'il fasse a sa sauce.... je me méfie du résultat....

Pour accéder aux réponses qui ont été apportées à ce sujet sur l'ancien forum CLIQUEZ ICI. ATTENTION revenez poster vos réponses sur le forum BonjourChine - Shanghai

Partager cette page