HELP !! Où acheter du linge de maison?

chansa

Membre Silver
23 Oct 2005
25
0
51
Xuhui District
Tout est dans le titre... :)

J'aimerais savoir ou trouver des jolis jeux de couettes, draps et compagnie autre part que Carrefour et IKEA. A carrefour je trouve cela un peu cher et je suis sur que je peux trouver moins cher ailleurs. Et à IKEA ce sont toujours les mêmes model et à vrai dire ils sont un peu moche. patop

Donc si vous avez des adresses sympas à partager je suis preneuse.

Merci d'avance
 
linge de maison

Les boutiques Esprit Maison ont de jolies choses. Il y en a une dans les etages du Grand Gateway de Xu Jia Hui. D'ailleurs , plusieurs boutiques de ling de maison et matos de cuisine sont regroupees au meme endroit. Ce doit etre au 3e etage . De toute facon , c'est facile a trouver. J'y ai vu aussi une boutique Olivier Desforges ( cher).
Encore plus cher mais superbe , le dernier etage de Plaza 66 sur Nanjing, avec l'italien Frette
 
En france , Desforges est plus cher que Descamps, et en Italie , Frette est plus cher que Desforges + Descamps reunis . Ca veut dire qu'arrives en Chine, les prix s'envolent ....
Esprit est certainement accessible
 
tout est beaucoup plus cher que Carrefour..... dans tous les cas...

ou alors, faut aller dans les bouiboui, mais je connais pas les adresses, j'y vais avec ma proprio, d'habitude...
 
Muriel création

Une française, Muriel, propose des créations à des prix raisonnables : nappes, housse de couette, torchons, etc Les modèles présentés sont très sympas. En outre je crois que tu peux passer des commandes spéciales.
Tu as ses coordonnées sur le post : Linge de maison
Autre solution, aller directement dans les marchés aux tissus.