HELP ! Médecin pour percer un ongle

marcpara

Membre Silver
08 Juin 2008
34
0
41
Shanghai
Bonjour,

Je cherche un médecin ou un infirmier pour percer un ongle sous lequel j'ai une poche de sang (suite à un coup).
Comme c'est très douloureux, il faudrait libérer la poche de sang stocké sous l'ongle.
Connaissez-vous quelqu'un ? Quel est le tarif ? J'habite à côté de Nanjing east road station, donc si ce n'est pas trop loin de là, c'est encore mieux :)
Merci.
Marc
 
Medecin

Bonjour Marc, je ne connais pas beaucoup les medecins de Shanghai tu peux voir le Docteur au parkway health pour les rendez-vous: 64 45 59 99 tres bien pres de xintiandi mais c'est pas donne.
Ou alorstu peux aller au service d'urgence pour les etrangers du Huashan hospital sur la Wulumuqi road.

Aude
 
Bonjour Aude,
Merci.
Tu connais pas les tarifs par hasard du parkway health ? Sinon, je vais peut être allé au service des étrangers.
Marc
 
en tout cas, ca me fait mal rien que de lire ton post.... :D

au parkway, compte 800 kuais.
 
en tout cas, ca me fait mal rien que de lire ton post.... :D

au parkway, compte 800 kuais.

:suspect: 800 yuans !! il y a peut-etre moins cher parce que la ca fait vraiment mal jusqu'au portefeuille :D

a mon avis n'importe quel hopital ou clinique chinoise doit pouvoir resoudre cela facilement
 
Dernière édition:
800 kuais ? Ca fait fichtrement mal .... et pas qu'au pied :O)
Je suis allé dans un hopital chinois, je leur ai demandé de me percer l'ongle .... mais ils ne l'ont pas fait et m'ont donné un onguent à mettre à la place ! Surement un problème de traduction du français en anglais puis en chinois :O)
LA douleur a baissé d'intensité, et le sang a commencé a coagulé sous l'ongle à mon avis, donc je vais laisser comme ça à mon avis.
Merci pour vos infos.
 
Bonjour,

l'image de fin ?
orteil1.jpg
 
Une aiguille stérile (choisir un gros diamètre), ou mieux, la pointe bien affûtée d'un couteau ou un scalpel jetable.

Il ne faut pas essayer de planter quelque chose dans l'ongle (douloureux, et trop difficile à maîtriser).
Il faut tourner un objet très coupant au milieu de l'ongle et forer ainsi un trou par enlèvement de matière. Dès qu'une petite goutte de sang sort, il faut s'arrêter. La douleur cesse presque immédiatement.
C'est une opération simple en DIY et pas douloureuse du tout.
 
Une aiguille stérile (choisir un gros diamètre), ou mieux, la pointe bien affûtée d'un couteau ou un scalpel jetable.

Il ne faut pas essayer de planter quelque chose dans l'ongle (douloureux, et trop difficile à maîtriser).
Il faut tourner un objet très coupant au milieu de l'ongle et forer ainsi un trou par enlèvement de matière. Dès qu'une petite goutte de sang sort, il faut s'arrêter. La douleur cesse presque immédiatement.
C'est une opération simple en DIY et pas douloureuse du tout.

c'est vrai sa marche super bien j'ai deja essayé