Help : Location de local stockage/assemblage ( Shanghai )

nicola69

Membre Silver
02 Jan 2011
9
1
53
Bonjour a tous,

Je suis sur un projet de montage d'un local pour du stockage et assemblage de vannes manuel et automatiques pres de Shanghai et besoin de quelques petit conseils pour la recherche du local et du budget :

Un endroit ideal pas tres loin de shanghai toujours accessible par le metro ? agence qui pourrait m'aider ? budget ? environ 400 - 500 m/ carre.

Merci a tous !
 
Bonjour monsieur
votre annonce est toujours d' actualite ?
peut etre je peux vous aider .
contactez moi .1830-17-13--108
 
Bonjour Nicola,

Xinzhuang n'est pas mal - J'y suis moi-même, il y a encore de l'espace (beaucoup de batiments vides) et je bosse avec un fabricant EMS ici.
Sinon Songjiang, mais très loin du centre...

Mslts, Yves
 
Bonjour Nicola,

Xinzhuang n'est pas mal - J'y suis moi-même, il y a encore de l'espace (beaucoup de batiments vides) et je bosse avec un fabricant EMS ici.
Sinon Songjiang, mais très loin du centre...

Mslts, Yves

Bonjour Yves,

As tu une idee des prix au m2 ?

Merci d'avance!
 
Bonjour,

Alors si vous pouvez me dire qu'est ce que vous cherchez exactement je vais demander au gérant de l'usine pour savoir ce qu'il paye / a payé et partager l'impression. Il me l'a dit un jours mais j'âi oublié...
Si c'est juste du stock un petit espace suffira ( http://www.minicc.com/ ) mais pour l'assemblage il faudra des lignes d'assemblage (...etc...) et vous auriez besoin de plus de place - Ou avez vous un chiffre en m2?

Si j'ai bien compris le post de nicola il cherche pour 500 RMB / € ou USD le m/carré ? pour 500€ je peux lui louer ma salle à manger et y installer du carrelage en or ;)

Mslts, Yves
 
Si j'ai bien compris c'est plutot qu'il cherche un local qui fasse une superficie de 500 metres carres et demande une idee du prix.
 
Ah alors j'ai mal compris ;)
Excuses moi stp, aujourd'hui c'est lundi (pour moi)...

Alors on m'a dit que la location:
1yuan / m2 / day à Xinzhuang - 15mins du metro.
Donc 500m2 = 1 x 500 x 30 (1 mois...) = 15000 RMB +- (D'aileurs je pense que 500m2 ce sera plutot 2 étages vu les immeubles dans ce coin)

S'ajoutent encore l'electricité, internet, eau, etc etc...

Je pense que pour Nicola il sera mieux de trouver un partenaire OEM. Ce genre de produits est surtout populaire autour de Tianjin.
Mais celà dépend de ce qu'il cherche à faire exactement, j'ai qques contacts pour l'assemblage et le stockage.

Mstls, YVes
 
Merci beaucoup pour ces informations claires!

Passe un bon "Lundi"!
 
les prix doivent être plus intéressants sur la fin de la ligne 5
Minhang Development Zone 闵行开发区
il y a toutes les entreprises comme Michelin, Alstom, Valeo...