1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

HELP Iphone bloqué

Discussion dans 'Annonces - Shanghai Bazar' créé par amicie.daudier, 8 Juillet 2013.

1. amicie.daudier

amicie.daudier Apprenti

Inscrit:
    10 Avril 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Hello,
    Mon iphone est malheureusement bloqué SFR, je ne peux donc pas l'utiliser en Chine :(
    Est ce que vous auriez des bons plans pour le débloquer please ? Genre boutiques qui le font
    Pas évident de faire sans portable en plus à Shanghai...
    Mercii

Amicie

2. jms

jms Membre Bronze

Inscrit:
    23 Avril 2012
    Ratings:
    +14 / -0
    je sais qu il existe pour debloquer ,les telephone chinois un genre de puce electronique que tu insert en dessus ta puce,mais je ne sais pas pour les telephone francais

3. Gwen

Gwen Demi-dieu

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +157 / -0
    Salut,

Quelle version d'iphone ?
    Quelle version de iOS ?
    Quelle version de baseband (Reglages>>General>>Informations>>Prog. du modem) ?

A priori tu as peu de chance de pouvoir le débloquer sans passer par SFR (normalement gratuit après 3 mois sinon autour de 100€ il me semble) car les iphones ne sont plus désimlockables depuis plusieurs versions déjà... (et meme en boutique qui utilisent les memes outils que ceux dispo sur internet)

4. bufford

bufford Membre Actif

Inscrit:
    4 Juillet 2013
    Ratings:
    +0 / -0

Partager cette page