1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

    Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

    Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Help/ Conseils pour Visa sur HK?

Discussion dans 'Visa Chine' créé par ShiLiAn, 10 Février 2009.

  1. ShiLiAn

    ShiLiAn Membre Silver

    Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Messages:
    47
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

    Je veux d'abord vous assurer que j'ai bien lu tous les posts à propos des Visa, mais je n'y ai pas vraiment trouvé mes réponses!!

    Ma situation: j'avais un Residence Permit (due à un Visa X) qui a expiré le 31 Janv. Suite à ca j'ai renouvelé à Pudong, ils m'ont passé un Visa L d'un mois. Donc il expire le 28 Fevr.

    Je souhaiterai rester en Chine, car je cherche un travail, donc j'ai contacter plusieurs agences de Visa sur Shanghai, qui m'ont assuré qu'il ne pouvait rien pour moi, et que je dois donc sortir du territoire.

    Questions:
    1) Est-ce que déjà vous pouvez me confirmer ce que disent les agences, ou bien quelqu'un connaitrait-il un moyen de rester en Chine légalement?
    2) Pourriez-vous me conseiller des agences sérieuses et pas trop cheres sur HK? dans les posts j'ai deja lu que FBT et JTA étaient bien.
    3) Savez-vous qu'elles sont les directives à propos des Visas? peut-on avoir un Business Visa sans sortir tous les 30 jours? Un business Visa necessite-t-il une lettre d'une entreprise en passant par ces agences?
    4) quel est le moyen le moins cher pour aller sur HK? shenzhen puis train? direct HK? (vous connaissez des agences par cheres?)

    Beaucoup de questions, mais parceque je veux faire ca au mieux... j'ai pas mal d'amis qui justement ce sont fait avoir par des agences, alors bon je fais appelle à votre experience.

    Merci,

    Julien
     

Partager cette page