1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Help ! Cherche 1 chbre dans la concession Francaise pour fin juin-début août -

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par nell, 3 Juin 2012.

1. nell

nell Apprenti

Inscrit:
    24 Mai 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Cherche 1 chbre dans la concession Francaise du 26 juin au 16 juillet

Bonjour,

Je cherche une chambre à louer dans la concession française du 26 juin au 16 juillet.
    Je suis une étudiante de 21 ans et j'ai trouvé un stage pas très loin de l'arrêt de métro Shaanxi nan lu donc je cherche dans les alentours de préférence !
    Mais n'hésitez pas à me contacter si l'appartement n'est pas à côté de cette ligne de métro.

Pour me décrire un peu, j'ai une passion pour les voyages, j'ai déjà été en coloc et je suis généralement de bonne humeur :)
    J'aime parfois rester chez moi mais j'aime aussi sortir avec mes amis. J'étudie le chinois et l'anglais en France.

N'hésitez pas à me contacter (mais vraiment... n'hésitez pas :p )
    Merci,

Nelly

-----------------

Hi !

I'm a 21 year-old French girl and i'm looking for a bedroom to rent in the former french concession from June 26th to July 16th as I found an internship in Shanghai. I'm especially looking for an apartment near Shanxi Road S -but don't hesitate to contact me even if you don't have an apartment around Shanxi-.

I love travelling, I've shared a apartment in a past -with two people- and I'm studying English and Chinese in France !
    I know how to respect others, i'm a tidy person and i'm quite talkative sometimes !

Thank you,

Nelly

#1 nell, 3 Juin 2012
    Dernière édition: 15 Juin 2012