1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Help ! Cherche 1 chbre dans la concession Francaise pour fin juin-début août -

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par nell, 3 Juin 2012.

1. nell

nell Apprenti

Inscrit:
    24 Mai 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Cherche 1 chbre dans la concession Francaise du 26 juin au 16 juillet

Bonjour,

Je cherche une chambre à louer dans la concession française du 26 juin au 16 juillet.
    Je suis une étudiante de 21 ans et j'ai trouvé un stage pas très loin de l'arrêt de métro Shaanxi nan lu donc je cherche dans les alentours de préférence !
    Mais n'hésitez pas à me contacter si l'appartement n'est pas à côté de cette ligne de métro.

Pour me décrire un peu, j'ai une passion pour les voyages, j'ai déjà été en coloc et je suis généralement de bonne humeur :)
    J'aime parfois rester chez moi mais j'aime aussi sortir avec mes amis. J'étudie le chinois et l'anglais en France.

N'hésitez pas à me contacter (mais vraiment... n'hésitez pas :p )
    Merci,

Nelly

-----------------

Hi !

I'm a 21 year-old French girl and i'm looking for a bedroom to rent in the former french concession from June 26th to July 16th as I found an internship in Shanghai. I'm especially looking for an apartment near Shanxi Road S -but don't hesitate to contact me even if you don't have an apartment around Shanxi-.

I love travelling, I've shared a apartment in a past -with two people- and I'm studying English and Chinese in France !
    I know how to respect others, i'm a tidy person and i'm quite talkative sometimes !

Thank you,

Nelly

#1 nell, 3 Juin 2012
    Dernière édition: 15 Juin 2012
  2. Witney

Witney Apprenti

Inscrit:
    7 Novembre 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour Nelly,

Je recherche actuellement quelqu'un pour reprendre ma Chambre situé à Laoximen (à 2 station de metro de Shaanxi Ligne 10).

Dispo à partir du 20 Juin.

Situé au 24ème étage en colloc avec 2 autres Français (très sympa), l'appart est vraiment agréable, bien refait (mode européenne) la chambre est clair et la salle de bain à partager avec un des deux collocs. La résidence est juste à côté du métro, avec également un Emart/ Bread talk et un marché dans la rue à côté!

Si tu veux plus d'infos contact moi : witney.belle@hotmail.fr

Witney.

3. nell

nell Apprenti

Inscrit:
    24 Mai 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Personne n'a de chambre disponible du 26 juin au 16 juillet ?

Merci

4. Dagobert Ier

Dagobert Ier Membre Silver

Inscrit:
    4 Juillet 2010
    Localité:
    Wuhan
    Ratings:
    +0 / -0
    Pour un mois tu peux peut être voir pour une auberge de jeunesse ? D'un point de vue éco, c'est peut être plus intéressant, surtout si tu peux négocier un rabais.

5. nell

nell Apprenti

Inscrit:
    24 Mai 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Oui, merci, je vais tenter. C'est juste que j'aurais voulu mon "chez-moi" et être un peu plus tranquille :)

6. crokette

crokette Membre Bronze

Inscrit:
    3 Février 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    T'as un stage de 20 jours ?

7. nell

nell Apprenti

Inscrit:
    24 Mai 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Non mais j'ai déjà un appart à partir du 16 juillet donc je cherche du 26 juin jusqu'au 16, ce qui rend les choses bien compliquées :(

8. AlexK

AlexK Membre Silver

Inscrit:
    15 Mars 2009
    Localité:
    Beijing
    Ratings:
    +4 / -0
    tu ne peux pas emmenager dans l'apart suivant le 1er aout a la place ? car la avec un demi-mois ca va pas arranger grand monde mais un mois ca devrait passer

9. australia

australia Apprenti

Inscrit:
    31 Janvier 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour Nelly, J'ai peut etre ce qu il te faut! J ai une amie qui arrive seulement le 15 juillet a Shanghai, mais qui a reserve sa chambre a partir du 26 juin. Sa chambre est donc disponible pendant cette periode!! L appartement est tout equipe et se trouve a Laoximen, la station de metro ( ligne 10) est au pied du building, tu auras donc seulement 2 arrets a faire pour te rendre a ton stage! Essaye de me contacter rapidement, voici mon adresse mail: nina38100@hotmail.fr A bientot!

Partager cette page