Help Canton

vietacanton

Membre Bronze
21 Juin 2007
4
0
34
Bonjours
ça fe un moment que j'ai lu vos conseille du forum . En pensant pret d'attaque je me lance pour 3semaine à Guangzhou, en sortant de l'aeroport, (CHOQUING) y a que des signes partout.
Donc je voudrai savoir s'il n'y a pas quelqu'un serai libre pour m'aider durant ces 3 long semaines

merci de me contacter si interesser
 
Bonjours
ça fe un moment que j'ai lu vos conseille du forum . En pensant pret d'attaque je me lance pour 3semaine à Guangzhou, en sortant de l'aeroport, (CHOQUING???? tu parles de quoi?) y a que des signes partout.
Donc je voudrai savoir s'il n'y a pas quelqu'un serai libre pour m'aider durant ces 3 long semaines

merci de me contacter si interesser

Salut Vietacanton, peux tu expliciter, je n'ai pas tres bien compris le sens de ta phrase. La raison de ta venue a Canton etc...Comment pouvons nous t'aider?
 
Salut Vietacanton, peux tu expliciter, je n'ai pas tres bien compris le sens de ta phrase. La raison de ta venue a Canton etc...Comment pouvons nous t'aider?
:dsl: En fait je pensai y arriver à me debrouiller tt seul comme ds les autres pays (americain, viet, ....).
Mais le chinois se compose de Signe très compliquer à s'identifier( pour moi).
Donc en quelque sort je recherche un guide tt simplement:elephant:
 
Bonjours
ça fe un moment que j'ai lu vos conseille du forum . En pensant pret d'attaque je me lance pour 3semaine à Guangzhou, en sortant de l'aeroport, (CHOQUING) y a que des signes partout.
Donc je voudrai savoir s'il n'y a pas quelqu'un serai libre pour m'aider durant ces 3 long semaines

merci de me contacter si interesser


Bonjour! Je suis une étudiante qui parle couramment l'anglais et le français et j'ai travaillé comme une interprète plusieurs fois à la foire de Canton et dans les salons avec les produits différents et aussi comme une guide touristique pour les francais aux tours des villes de la province de Guangdong. Je serai disponible pendant votre séjour à Canton! :) si vous voulez, me contactez par email dessous: stefmeng@gmail.com ou directement par mon numéro portable: (0086)13422167757

Bon voyage en Chine!
 
:dsl: En fait je pensai y arriver à me debrouiller tt seul comme ds les autres pays (americain, viet, ....).
Mais le chinois se compose de Signe très compliquer à s'identifier( pour moi).
Donc en quelque sort je recherche un guide tt simplement:elephant:

Bon je vais faire un peu de raccolage.
Vietacanton, si tu veux rencontrer des francophones et faire un bon repas dans une bonne ambiance. Viens a la soiree bonjourcanton Lien retiré
 
Je viens de lire les poste sur votre soiree, et à parement c pas encore claire tout ça, alors ça ne va pas être facile de vous suivre.sachant que je ne connais pas les moyens de deplacement ( de nuit en plus).
Et bien preciser le budget svp thx
 
David pourra vous accompagner

Salut Vietacanton,

Ici,David, un yeune homme qui habite a Canton pourrait vous aider pendant ces 3 semaines...car il fait de la profession liberale et peut faire un deplacement a tout moment. Il parle tres bien francais et anglais et etais dans le domaine de commerce depuis plus de 5 ans. Il s'est servi de guide pour nombre d'etrangers pour visiter la foire de Canton et des usines en toute la Chine...

Si il vous convient,veuillez le contacter rapidement. Merci.

Cordialement,

David
Mobile: 0086 137 5189 9348
 
Salut Vietacanton,

Ici,David, un yeune homme qui habite a Canton pourrait vous aider pendant ces 3 semaines...car il fait de la profession liberale et peut faire un deplacement a tout moment. Il parle tres bien francais et anglais et etais dans le domaine de commerce depuis plus de 5 ans. Il s'est servi de guide pour nombre d'etrangers pour visiter la foire de Canton et des usines en toute la Chine...

Si il vous convient,veuillez le contacter rapidement. Merci.

Cordialement,

David
Mobile: 0086 137 5189 9348

Est ce que David parle souvent de David , lui meme, a la 3eme personne du singulier? (syndrome d'Alain Delon?) :lol!: