1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Help,besoin fournisseur femme,/enfants vêtements,chassures et accesoires

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par VanilleBleue, 9 Juillet 2012.

1. VanilleBleue

VanilleBleue Apprenti

Inscrit:
    9 Juillet 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonsoir le forum,

Maman solo d'une puce de 6ans souhaitant me lancer dans le dropshipping je recherche fournisseur serieux comme beaucoup je pense,ds le domaine du pret a porter femme et enfants
    si possible vente au detail free shipping et eviter d'enormes frais douaniers ou autres surprise de livraison via la poste

j'aimerais également de la replique de chaussures,sacs à main et vetements de stars,j'en ai vu pas mal sur Aliexpress,Ioffer,Dyatrabe Dhgate wholesalechina.... mais lesquel choisir??

C'est la raison principal pour laquelle je viens a vous,je souhaite juste un revenu complementaire tt en prenant plaisir a faire mon activité

Je vous remercie d'avoir pris le temps de me lire

2. Pro.to.type

Pro.to.type Membre Bronze

Inscrit:
    24 Novembre 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Je ne veux pas décourager, mais le dropshiping a vraiment beaucoup de contraintes :
    - forte concurrence donc marges faibles
    - réticences de consommateurs a acheter depuis la chine -> faible quantité
    - traçabilité des colis difficiles -> risque de perte élevée

Et si tu veux vendre des repliques :
    - contrôles douanier -> marchandise détruite + amande

Partager cette page