1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Help: achat téléphone portable

Discussion dans 'Annonces - Shanghai Bazar' créé par paulruis, 29 Janvier 2014.

1. paulruis

paulruis Membre Actif

Inscrit:
    14 Juillet 2013
    Localité:
    Shanghai Jing An
    Ratings:
    +3 / -0
    Bonjour,

Je vais devoir investir dans un nouveau téléphone, mais je recule un peu devant ce choix ...
    J'hésite entre:
    - un i-phone 4 : d'après mes recherches auprès de petits revendeurs de téléphones à Shanghai, je pourrais en avoir un vrai (je pense que même le vendeur en fait y croit, car il ne le lache pas facilement contrairement a plein d'autres copies !), pour 1400 kuai. A baisser à 1000 kuai ??? J'y arriverai ??
    - un autre : Je ne connais pas bien et n'ai pas d'expériences hormis i-phone. Il m'est aussi plus difficile de dénicher un vrai, autre que I-phone. Tous les samsung galaxies, par exemple, que j'ai vu me paraissent très bien vraiment apres une navigation réelle, mais vendus à 600kuai ou 1600kuai, ca doit etre des copies. Je ne sais pas quoi en penser du coup.
    - Enfin, j'hésite entre le Apple (pour la qualité, et mes expériences passées) et autres (parce que Apple, ca me saoule, leur communication visant à développer/manipuler une communauté de fans malheureusement omnibulées etc)...
    - Sinon quelqu'un à une bonne occas' à me passer ? Je préfererai passer par Bonjour Chine pour cela

Quelqu'un peut il m'aider ?
    Mon budget est de 1000 Kuai !

Etant a Shanghai, je peux aussi me déplacer chez celui qui pourra m'aider à faire l'achat sur Taobao, 100 kuai pour le service.

Merci !

Paul
    paulryssen@hotmail.fr
    +86 157 21314172
    Dernière édition: il y a 1 minute

2. david974

david974 Membre Gold

Inscrit:
    28 Mars 2010
    Ratings:
    +89 / -2

Partager cette page