Help a la commu' poure vais paix haine

LucidLynx10.04

Membre Silver
15 Déc 2017
69
34
53
Tianjin
www.mnn.com
Oui, je sais le titre est assez alambiqué...mais vous l'aurez compris,
Je n'en peux plus de 7 100sure qui nous étouffe et bloque 114 754 765 sites sans raisons, a part le fait qu'ils sont affiliés avec "AD sens", la boite de pub' de gou-gueule (donc c'est bloqué de facto) ou parce que certains mots-clés bloquent...ou autres raisons noyée dans la purée de tofu....
Bref, j'aime la Chine, ce n'est pas un pays parfait mais j'y suis bien...sauf ca !!!!! :mur:
Qui aurait une solution pérenne siouplait pour que je puisse outrepasser cette bétise, sans queue ni tete (libé' et lemonde sont bloqué mais pas lefigaro...) qui n'a aucun intérêt a part me faire perdre mon temps...alors qu'on parle de 5G !!!

PS : je suis sous linux mais peut accepter certains .exe
Comme pratiquement tous les forums sont bloqués, je ne peut suivre aucun tutoriel pour me sortir de cette situation ni installer tor(tue...) d'ou ma demande

Enfin voila la situation :rolleyes:
 
Oui, je sais le titre est assez alambiqué...mais vous l'aurez compris,
Je n'en peux plus de 7 100sure qui nous étouffe et bloque 114 754 765 sites sans raisons, a part le fait qu'ils sont affiliés avec "AD sens", la boite de pub' de gou-gueule (donc c'est bloqué de facto) ou parce que certains mots-clés bloquent...ou autres raisons noyée dans la purée de tofu....
Bref, j'aime la Chine, ce n'est pas un pays parfait mais j'y suis bien...sauf ca !!!!! :mur:
Qui aurait une solution pérenne siouplait pour que je puisse outrepasser cette bétise, sans queue ni tete (libé' et lemonde sont bloqué mais pas lefigaro...) qui n'a aucun intérêt a part me faire perdre mon temps...alors qu'on parle de 5G !!!

PS : je suis sous linux mais peut accepter certains .exe
Comme pratiquement tous les forums sont bloqués, je ne peut suivre aucun tutoriel pour me sortir de cette situation ni installer tor(tue...) d'ou ma demande

Enfin voila la situation :rolleyes:
Petite precision quand meme, si un site n'a que des liens AdSense ou lien vers une ressource hebergee chez Google (un script JS par exemple), la page finit quand meme par se charger, mais il faut juste beaucoup de temps parce qu'il faut attendre que les requetes expirent (ce qui prend quelques minutes).
Par exemple Stack Overflow charge, mais sans le JS pour les commentaires, et t'as le temps d'aller te faire un sandwich et de le manger le temps que la page charge.

A part ca oui il y a plein de "dommages collateraux" style sites qui sont bloques betement parce qu'ils sont betement heberges au meme endroit qu'un site disharmonieux, ou parce qu'ils ont ecrit un mot cle qu'il fallait pas dans un blog post il y a 15 ans, etc. Ca fait partie du jeu
 
Perso, pour des sites "normaux" et quand je voulais pas utiliser mon vipiN, j'avais rajouté des lignes à Adblock plus pour bloquer les boutons de partage FB, Google et Twitter.
Solution radicale mais qui permet de s'en sortir.

Sinon, à part la suggestion de Mathieu, je suggère .AC. Ils ont une extension qui se greffe à FF ou Chrome et qui se connecte rapidement et est assez stable.

Bref, le tout passe par une solution payante... Malheureusement...