Hello amis pékinois!

OFrançois

Apprenti
01 Août 2013
5
0
6
Bonjour à tous! :)

Je viens d'arriver à Pékin sous peu et j'y reste pour quelques mois. Je suis en collocation avec un autre Français et nous aimerions rencontrer du monde!
Originaire d'une contrée lointaine nommé "La Bretagne", il m'arrive d'avoir très soif!
Friand des embuscades en tout genres.. soirées musique (joueur de batterie), sorties culturelles et week ends aventures!
Moi et mon colloc vivons non loin de Sanlitun, donc si vous voulez allez boire un verre, se rencontrer.. n'hésitez pas!

Voici mon numéro : +86 131 4144 3562 Vous pouvez me contacter par Whats App.. ça ne devrait pas trop tarder pour Wechat!

Au plaisir de vous rencontrer !

A bientôt,

François :)
 
Bonjour à tous! :)

Je viens d'arriver à Pékin sous peu et j'y reste pour quelques mois. Je suis en collocation avec un autre Français et nous aimerions rencontrer du monde!
Originaire d'une contrée lointaine nommé "La Bretagne", il m'arrive d'avoir très soif!
Friand des embuscades en tout genres.. soirées musique (joueur de batterie), sorties culturelles et week ends aventures!
Moi et mon colloc vivons non loin de Sanlitun, donc si vous voulez allez boire un verre, se rencontrer.. n'hésitez pas!

Voici mon numéro : +86 131 4144 3562 Vous pouvez me contacter par Whats App.. ça ne devrait pas trop tarder pour Wechat!

Au plaisir de vous rencontrer !

A bientôt,

François :)
Hey! Demat deoc'h!
Si tu veux sortir avec pas mal de personnes (souvent précédé d'un resto) le vendredi soir et parfois en semaine, je te propose le Hutong Clan! Nous! Un groupe de personnes regroupées pour juste faire la fête à plusieurs :)
Donc vendredi soir on prévoit un resto (sans doute vers Dongzhemen) et une suite vers Sanlitun! Si vous êtes tentés, y'aura comme d'habitude dans le Hutong Clan, plein de français et de chinois (avec même des Belges parfois!) Donc si vous êtes chaud patate pour vous mettre une bara, viendez! Mon num c'est le 18810476404 mais je suis plus réactif sur wechat et whatsapp c'est pour les laowai, ici c'est uniquement wechat ><
 
Ca donne envie votre Hutong Clan! ;o
 
Ca donne envie votre Hutong Clan! ;o
Oui et on rencontre des gens trop sympa fifou licornes et arce-en-ciel dans les yeux! Du coup si on veux bouger avec le Hutong Clan c'est easy :)
Mais bon...faut être sur Beijing x)
 
Wai faut etre sur Beijing :p
 
Bonjour à tous! :)

Je viens d'arriver à Pékin sous peu et j'y reste pour quelques mois. Je suis en collocation avec un autre Français et nous aimerions rencontrer du monde!
Originaire d'une contrée lointaine nommé "La Bretagne", il m'arrive d'avoir très soif!
Friand des embuscades en tout genres.. soirées musique (joueur de batterie), sorties culturelles et week ends aventures!
Moi et mon colloc vivons non loin de Sanlitun, donc si vous voulez allez boire un verre, se rencontrer.. n'hésitez pas!

Voici mon numéro : +86 131 4144 3562 Vous pouvez me contacter par Whats App.. ça ne devrait pas trop tarder pour Wechat!

Au plaisir de vous rencontrer !

A bientôt,

François :)
 
Oops ...

Salut !

Je m'appelle Anne Laure, et je suis à Pékin depuis quelques semaines (entrecoupées d'un retour en France). Je suis toujours partante pour rencontrer de nouvelles personnes, sortir, faire un diner, aller randonner, partir en week end ... J'ai vu ton message sur le forum, je t'ai envoyé une invitation sur wechat. J'habite moi aussi du côté de Sanlitun/Dongzhimen.
Alors, si ton coloc et toi êtes partants pour boire un verre, aller manger un bout, ou autre, ça me dirait bien !

Bonne journée!
 
Salut François !

Je m'appelle Lucie et je suis sur Pékin pour quelques mois pour un stage. A la lecture de ton message, je vois que nous aimons les mêmes choses: sortir, visiter, boire, jouer les aventuriers dans l'Empire du milieu, etc. Je t'ai ajouté sur Wechat, n'hésite pas à me faire signe si avec ton coloc vous voulez aller boire un coup ou autre ! :)

A bientôt,

Lucie