1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Hébergement

Discussion dans 'Etudier en Chine' créé par Moha viç, 12 Juillet 2015.

1. Moha viç

Moha viç Nouveau Membre

Inscrit:
    19 Juin 2015
    Ratings:
    +0 / -0
    bonjour, je me suis passé par Cucas. pour le moment j'ai reçue l"attestation d'admisssion et le JW 202.
    maintenant j'ai un problème pour la réservation de l’hébergement ( chambre dans le foyer du campus). cet reservation est obligatoire pour le visa. par contre CUCAS m'ont dit que j'aurai une réponse de l'université que lorsque je serai en chine.
    quelqu'un qui peut m'aider svp!

2. - Résistons -

- Résistons - Dieu créateur

Inscrit:
    30 Août 2014
    Localité:
    中国
    Ratings:
    +6 105 / -80
    Bonjour,
    Vous demandez un X1? Si oui pas d attestation de logement a fournir, la lettre d admission et le formulaire JW202 suffisent.
    Vous demandez un X2? Si oui, le forumlaire JW 202 n etait pas necessaire au contraire de la lettre d admission, mais vous devez fournir les billets d avions et attestation de logement (resa Hotels, Appartement contrats et docs proprio, lettre invitation d amis, attestation facs...)
    Bonne preparation et bienvenue.

#2 - Résistons -, 12 Juillet 2015
    Dernière édition: 12 Juillet 2015
  3. Therugbygirl

Therugbygirl Déesse

Inscrit:
    27 Mai 2014
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +2 899 / -4
    Bonjour

Tu reserves un hotel lamba sur internet, avec annulation sans frais.... Tu imprimes la resa pour le visa et tu annules la chambre - super simple.

4. Moha viç

Moha viç Nouveau Membre

Inscrit:
    19 Juin 2015
    Ratings:
    +0 / -0
    merci mes chers

5. Moha viç

Moha viç Nouveau Membre

Inscrit:
    19 Juin 2015
    Ratings:
    +0 / -0
    bonjour, si une fois j'ai réservé et j'ai annulé ect. est je peux avoir dans la courte période de l'inscription, lorsque je serai en chine, une chambre dans le foyer du camus?

Partager cette page