Hébergement

Moha viç

Apprenti
19 Juin 2015
12
0
11
38
bonjour, je me suis passé par Cucas. pour le moment j'ai reçue l"attestation d'admisssion et le JW 202.
maintenant j'ai un problème pour la réservation de l’hébergement ( chambre dans le foyer du campus). cet reservation est obligatoire pour le visa. par contre CUCAS m'ont dit que j'aurai une réponse de l'université que lorsque je serai en chine.
quelqu'un qui peut m'aider svp!
 
Bonjour,
Vous demandez un X1? Si oui pas d attestation de logement a fournir, la lettre d admission et le formulaire JW202 suffisent.
Vous demandez un X2? Si oui, le forumlaire JW 202 n etait pas necessaire au contraire de la lettre d admission, mais vous devez fournir les billets d avions et attestation de logement (resa Hotels, Appartement contrats et docs proprio, lettre invitation d amis, attestation facs...)
Bonne preparation et bienvenue.
 
Dernière édition:
bonjour, je me suis passé par Cucas. pour le moment j'ai reçue l"attestation d'admisssion et le JW 202.
maintenant j'ai un problème pour la réservation de l’hébergement ( chambre dans le foyer du campus). cet reservation est obligatoire pour le visa. par contre CUCAS m'ont dit que j'aurai une réponse de l'université que lorsque je serai en chine.
quelqu'un qui peut m'aider svp!

Bonjour

Tu reserves un hotel lamba sur internet, avec annulation sans frais.... Tu imprimes la resa pour le visa et tu annules la chambre - super simple.
 
Bonjour

Tu reserves un hotel lamba sur internet, avec annulation sans frais.... Tu imprimes la resa pour le visa et tu annules la chambre - super simple.
bonjour, si une fois j'ai réservé et j'ai annulé ect. est je peux avoir dans la courte période de l'inscription, lorsque je serai en chine, une chambre dans le foyer du camus?