1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Hébergement une semaine ?

Discussion dans 'Annonces - Shanghai Bazar' créé par frenchielawyer, 16 Octobre 2010.

1. frenchielawyer

frenchielawyer Membre Bronze

Inscrit:
    21 Février 2009
    Localité:
    Guangzhou
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour à tous,

J'arrive dimanche 24 au soir pour habiter et travailler sur Shanghai. Je n'ai pas encore d'appart' et je n'ai vraiment pas envie d'habiter à l'hotel en attendant... Donc une petite chambre ou un canapé à squatter avec des gens sympa pour me donner des infos sur la ville (parce que je viens de Canton...).

Bien entendu, je participe au frais...

A bientôt sur Shanghai.

Deb

2. Lord Mejdi

Lord Mejdi Membre Bronze

Inscrit:
    30 Septembre 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Yep! Je suis arrive le mois dernier, et je suis en colloc avec une chinoise anglophone super sympa.
    Si tu cherches toujours ecris moi un mail (mejdi.nciri@gmail.com). On habite dans la concession française prés de Xujiahui, et on a un très grand salon ;)

Partager cette page