1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

hebergement Shanghai du 8 au 17 avril

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par AncienMembre, 3 Avril 2012.

1. AncienMembre

AncienMembre Dieu Supérieur

Inscrit:
    2 Janvier 2011
    Ratings:
    +741 / -14
    bonjour

Je suis a la recherche d'une solution d'hebergement a Shanghai pour la periode indiquee. Si interesse, je pourrai vous heberger en retour lors d'un de vos prochain voyages au Xishuangbanna.

2. Pauline_byc

Pauline_byc Apprenti

Inscrit:
    6 Avril 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    hébergement

Salut shameric!

Je connais un site français génial pour trouver des hébergements chez l'habitant, les familles sont très ouvertes aux étrangers et ont souvent l'habitude d'en accueillir chez eux. Par exemple, tu peux aller chez Lilian qui propose une charmante chambre à 87 euros la semaine, sinon si tu cherche une plus grande chambre, c 30 ou 40 euros par nuit, enfin, c toi qui vois. Ce qui est bien c'est que tu pourras te faire aider, pour des conseils ou autres si tu es un peu perdu à Shanghai..lol
    Le site c'est Bedycasa.
    Tu peux me contacter par mail si tu veux plus d'infos: paulinebyc@yahoo.fr

Voilà, bonne journée

Partager cette page