Hebergement serveur dedie ?!?

flysurfing

Membre Silver
23 Oct 2005
40
0
51
Bonjour a tous

Je vais ouvrir un site prochainement.

Du contenu devra être envoyer depuis la chine et sera consulte en Europe et en Chine.

Pouvez-vous m'indiquer si OVH est un bon hebergeur pour une telle situation.

Je pense acquérir un serveur dédié KIMSUFI pour mon site.

Merci par avance pour votre réponse,

Fly
 
Evite OVH et tous les hebergeurs en france (en europe en general). Ca sera toujours tres lent d'acces de la Chine (et je ne parle meme pas des acces FTP, horriblement lent).

Privilegie les hebergeurs aux US, ou encore mieux, a HK (mais pas en Chine, sinon la ca sera tres lent d'acces a partir de la france).

ex : www.icdsoft.com (tres bon hebergeur a HK).
 
Merci Mike,

Pourtant l'offre http://www.ovh.com/fr/particulier/produits/kimsufi08.xml est tres intéressante... Qu'en pense tu ?

1/ Actuellement j'ai deja un serveur dedie chez phpnet qui reponds tres bien depuis la chine... (335 ms en ping et 80 kbs en download...)

Mais ovh semble tres mauvais jusqu'a la Chine.

2/ Sinon, as tu des adresses d'hébergement dédie pas cher aux USA ou a Hong Kong ?

3/ L'accès depuis l'europe et usa, a un serveur heberger a Hong Kong sera t'il bon ?

4/ Si j'héberge mon site aux usa, sera t'il bien accessible depuis l'europe et la Chine ?

Merci par avance

Pierre
 
Dernière édition:
Oops j'avais pas fait attention au server dedie.
Bonjourchine est heberge sur un server dedie, aux US, mais il faudra demander au grand maitre Mathieu, pour les references et tarifs.
 
Merci Mike pour ta reponse,

Si vous pouviez me donne le nom de votre hebergeur ca serait super !

Merci a vous !
 
Oops j'avais pas fait attention au server dedie.
Bonjourchine est heberge sur un server dedie, aux US, mais il faudra demander au grand maitre Mathieu, pour les references et tarifs.
Bonjour,

Le serveur de bonjour Chine semble répondre aussi rapidement depuis la France que depuis la Chine... Pourriez-vous me dire quel est votre hébergeur aux USA ? merci !
 
Alors personnellement, tous mes serveurs sont chez OVH, et l'acces en Chine est tout a fait raisonnable.

Un ping sur mes serveurs (donc ovh) donne le meme resultat qu'un ping sur bonjourchine.com (qui lui est aux us visiblement).

Je conseil donc OVH a tous, si vous ciblez l'europe ET l'asie.