1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

hébergement deux semaines (urgent)

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par Julia C, 9 Novembre 2009.

1. Julia C

Julia C Membre Actif

Inscrit:
    3 Novembre 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

J'arrive à Shanghai le 11 novembre pour un mois. Je serai hébergée chez une amie pendant deux semaines puis je suis censée trouver un hotel ou un appartement pour les deux semaines suivantes. Je préfère de loin trouver une chambre dans un appartement parce que c'est le meilleur moyen de rencontrer des personnes susceptibles de me faire découvrir des trucs cools. Je sais que je m'y prends très tard mais si quelqu'un a quelque chose à me proposer dans un quartier sympa je suis preneuse (peut-être pas trop loin de chez mon amie qui habite à Laoximen). Bien sur, je compte payer un loyer.

J'ai 24 ans, je viens de terminer un master II en Relations Internationales, je viens à Shanghai pour la première fois, pour visiter, voir ma meilleure amie, découvrir quelque chose de nouveau, faire une pause (puisque je viens de terminer mes études). Je suis sympa et je pense être facile à vivre même si je ne suis pas toujours super dégourdie.
    Voilà, on pourra se rencontrer à mon arrivée et vous pouvez me contacter sur gmail : juliacoulibaly@gmail.com

Merci d'avance!
    Julia

2. hortense.c

hortense.c Membre Bronze

Inscrit:
    29 Septembre 2009
    Localité:
    shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    je t'ai repondu sur ta boite mail!
    A bientot
    hortense

3. Julia C

Julia C Membre Actif

Inscrit:
    3 Novembre 2009
    Ratings:
    +0 / -0
  4. Audreyj

Audreyj Membre Actif

Inscrit:
    9 Novembre 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour, Je viens de te laisser un petit message sur ta boite.
    A bientot
    Audrey

5. Julia C

Julia C Membre Actif

Inscrit:
    3 Novembre 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    répondu! merci

Partager cette page