hébergement à MAcao, en février 2015

charolais

Nouveau Membre
18 Jan 2015
2
0
1
60
Bonjour,

Je pars visiter Honk kong en février avec mes ( 2 grands ) enfants et nous prévoyons de passer quelques jours à MAcau, du 19 au 23.
Ce sera en plein nouvel an !

J 'ai contacté quelques hotels bon marché, mais ils ne parlent pas anglais ! ni portuguais d'ailleurs,

Quelqu'un aurait il un hotel ou un hébergement à me proposer

MERCI
 
Y a l hotel derriere St Pierre qui est pas mal et parmi les plus abordables, j ai oublie le nom。 tu regardes Trip Advisor, devrait sortir direct comme le moins cher,reserver a l avance vu l affluence sur ce bon plan . 450 MOP la chambre deux lits individuels si me souviens bien
 
Si les hôtels ne répondent pas c'est sans doute qu'ils sont pleins.
Trouver un hébergement bon marché à Macau est un challenge toute l'année, alors pour le nouvel an chinois quelques semaines avant la date... c'est un défi insurmontable j'en ai peur.
Passez-y plutôt deux jours seulement et payez vous une seule nuit d'hôtel, et restez à HK le reste du temps (il n'y a de toute façon pas grand chose à faire à Macau qui justifie plus de deux jours de visite...)
 
Si les hôtels ne répondent pas c'est sans doute qu'ils sont pleins.
Trouver un hébergement bon marché à Macau est un challenge toute l'année, alors pour le nouvel an chinois quelques semaines avant la date... c'est un défi insurmontable j'en ai peur.
Passez-y plutôt deux jours seulement et payez vous une seule nuit d'hôtel, et restez à HK le reste du temps (il n'y a de toute façon pas grand chose à faire à Macau qui justifie plus de deux jours de visite...)


MERCI pour ce retour, Je tente encore avec quelques contacts portuguais , et si non effectivement on restera davantage sur HK . Fabien