1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Hausse de l'Euro/USD

Discussion dans 'Bistrot Chine du "Lotus Bleu"' créé par Ceven, 12 Avril 2007.

1. Ceven

Ceven Ange

Inscrit:
    9 Novembre 2006
    Localité:
    Shenzhen
    Ratings:
    +2 / -0
    Aujourd'hui l'Euro vient de battre un ultime record, le taux de change Eur/usd etait passe a 1,3505. L'eur/rmb etait a 10,41, bon je souhaite La Bienvenue a tous les Francais qui veulent venir faire du shopping en Chine pendant la Foire de Canton. Mes prestations sont en RMB :lol!: donc vous etes gagnant en taux de change. Acheter, acheter faites marcher l'economie de la chine...oups ..*censurer*.je voulais dire faites de l'import, developper votre business en France grace a des prix attractifs et un taux de change tres favorable. Merci trichet violon

J'ai un stock d'euro a echanger a la bank, ca va etre dure de payer a la bank of China pour le taux de change. quelqu'un veut echanger avec moi des eur/rmb?

2. RadioHead

RadioHead Membre Gold

Inscrit:
    29 Novembre 2006
    Localité:
    Guangzhou
    Ratings:
    +1 / -1
    Salut

oui Ceven l euro vien de battre les reccords ici ,,mais ce qui indique que les fonds chinois on besoin d Euro ,,c pour cela on fait mouvmenter le taux pour recolter de l euro ,,et l euro reste une monnaie Fragile face a l Rmb ,parceque du matin au soir le le taux peu baisse de 0.05 et c important ds les grandes sommes ,je t explique et mefie toi si tu va changer des grande sommes ,,parceque generalement l euro va chuter au debut de la Foire : je te dis l euro a la Foire precedentes ( septembre 2006 ) a fait 9.82 ..tu imagine :chapeau: ..bon si tu veux echanger je peux te faire contacter avec des chinois avec qui je change tjs la monnaie ..ils vont pas t ofrrire le taux de l argent venant de L exterieur a Bank Of China mais caa differe de 0.01 ou 0.02 ,,voila ..je suis la en cas d infos

Merci .

3. Ceven

Ceven Ange

Inscrit:
    9 Novembre 2006
    Localité:
    Shenzhen
    Ratings:
    +2 / -0
    Dis moi tant que "tes chinois" proposent des tarifs interessants pour le taux de change, si ils ne me refourguent pas des faux rmb. C'est pas des mafieux j'espere?

4. RadioHead

RadioHead Membre Gold

Inscrit:
    29 Novembre 2006
    Localité:
    Guangzhou
    Ratings:
    +1 / -1
    Salut

non Ceven

pas du tout il y a c vrai il y a des faux billets ,,mais si on joue sur des grandes somme alors je ne vais pas risquer de meme ,,en plus tellement qu il y a des transactions depuis un bon moment c devenu une petite confiance avec quelque chinois mais ca n `empeche j ai deja la machie a sous qui detecte tout ce qui faux ;) ,il y a ceux qui accepte de te virer de l argent ds ton compte bank of china puis ils recuperent l euro cash ,mais cela depend de lanciennete de travaillait avec eux ,,,voila en tout cas ,,moi j ai pas le choix surtout avec les nouvelles lois financieres ...merci.

Adnen

5. Ceven

Ceven Ange

Inscrit:
    9 Novembre 2006
    Localité:
    Shenzhen
    Ratings:
    +2 / -0
    Dis moi ou puis je rencontrer ces fameux "conseillers financier", je voudrais bien les rencontrer. discours

6. RadioHead

RadioHead Membre Gold

Inscrit:
    29 Novembre 2006
    Localité:
    Guangzhou
    Ratings:
    +1 / -1
    je peux te filer des numeros ,,tu les appelles pour savoirle taux deja le matin et tu peux les convoquer ds ton bureau pour faire l echange ,,,mais il faut les parler en chinois c tout ...je te donne deux numero seulemnt ,,mais deux qu avec je travaille presque tjs ,,et deja pour savoir le taux il faut appler 2 ou trois 3 ,,voila

Adn

7. Ceven

Ceven Ange

Inscrit:
    9 Novembre 2006
    Localité:
    Shenzhen
    Ratings:
    +2 / -0
    ok, je veux bien. Tu peux m'envoyer leur numero de telephone en MP?

Merci

Partager cette page